twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes

Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière.

clarins

Mission perfection  sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ.  Pas donné mais moi je l'ai eu en cadeau donc ca va.

Je l'ai appliqué règulièrement sous ma crème de jour et j'en suis très contente. J'ai une petite tache qui apparait en été au niveau du front et bien là j'ai réussi à bien l'estompé avec ce produit. Il unifie aussi bien le visage .

On peut appliquer sa crème de jour sans aucune difficulté après le sérum. Même si ce n'est pas la même marque.En clair ma peau a apprécié ce sérum et mois aussi. Je pense le racheter par la suite une fois que j'aurai fini les autres dans ma salle de bains. Avec une promo ce serai mieux. lol.

Bonne journée et bises a toutes.

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

cottleya

, le 7 juin 2017 à 16:01

Coucou, on peut pas lire ton avis, dommage.
Bonne après midi ma belle, bises.

alaska44

, le 8 juin 2017 à 09:45

Pour moi il apparait en ecriture normal, desolé.... je vais voir ce que je peux faire. bises

cottleya

, le 8 juin 2017 à 11:02

Coucou, là je peux le lire, merci pour ton avis ma belle.
Bonne journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 16:30

CHANGE ton style de caractères lol je ne comprends pas le cyrilique ou autre lol ;-) .. bisous

alaska44

, le 8 juin 2017 à 09:46

J'ai changé le style de caractères est-ce que c'est mieux. Car moi il apparait normal. bises.

zazie

, le 7 juin 2017 à 16:37

Coucou,
Il faudrait en effet que tu rectifies le type de caractères...
Bisous et bonne fin de journée.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:27

bon je n'arrive pas à décodé l'article..
je connais très mal Clarins..bizzzz

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:46

Merci pour ton avis , suis pas fan de cette marque et le prix est très élevé .
Bisous

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:10

Jamais déçut par Clarins,
Bisous.

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 14:15

Merci de ton avis positif sur ce sérum d'une marque que j'apprécie
Bisous et bel après midi

marisol

, le 9 juin 2017 à 16:39

Kikou, c'est une marque j'aime beaucoup, je ne connais pas ce sérum, merci pour la découverte, bisous bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

"Fée - Moi fondre "de GARANCIA

Bonjour à toutes , Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre". Allez une petite photo et je vous explique. Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Reception colis le petit marseillais

Bonjour les filles, Cette semaine dans ma boite mail que de bonnes surprises, j'avais un mail de la société syres m'annonçant que j'étais sélectionné pour tester un soin visage . Puis j'ai reçu un mail du club des ambassadeurs de nestlé m'annonçant ma sélection pour Ricorée et enfin mail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Reception colis le petit marseillais