twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 26 février 2018 Beauté › Soins
Soin cleanser peaux sèches de Modere

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici nuit très courte mais il faut être en forme vu que c'est la RENTREE!! Hâte de retrouver mes élèves et mes collègues depuis plus de 3 semaines!

Je reviens aujourd'hui vous parler du soin Cleanser pour peaux sèches de la marque Modere que je teste grâce à AÏSSA depuis quelques semaines maintenant.

modere

Ce qu'en dit la marque: Conçu pour nettoyer efficacement tout en préservant l'hydratation afin d'éviter l'excès de sécheresse de la peau. Nettoie efficacement les peaux sèches sans nettoyant agressif.  Protège la peau à chaque application. Formule mûrement réfléchie contenant des champignons qui préservent l'hydratation et des extraits de plantes traditionnelles afin d'éviter de détruire son hydratation essentielle, tout en nettoyant délicatement.

Ingrédients: water, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil, cetearyl alcohol, prunus domestica seed oil, sodium isostearoyl lactylate, stearic acid, propanediol, decyl glucoside, hydroxylethyl urea, ethylhexylglycerin, aloe barbadensis leaf juice, caprylyl glycol, rosa canina fruit oil, cetyl hydroxyethylcellulose, disodium cocoyl glutamate, decylene glycol, allantoin, guar hydroxypropyltrimonium chloride, tetrasodium glutamate diacetate, hydrolyzed jojoba esters, 1,2-hexanediol, sodium cocoyl threoninate, sodium cocoyl glutamate, tocopheryl acetate, carrageenan, sea salt, citric acid, sodium hydroxide.

modere

Le packaging est sobre est très pratique d'utilisation avec ce format tube permettant de doser très facilement la quantité de produit que l'on souhaite utiliser. La marque conseille de l'utiliser matin et soir sur peau lavée et de l'appliquer avec des mains humides sur le visage et le cou sans oublier de rincer abondamment par la suite. La texture du produit est agréable et me semble idéale pour une application facile. Le soin pénètre bien pour laisser une sensation de fraîcheur et d'hydratation.

modere

Désolée pour la photo à l'envers, BA n'aime pas les selfies, lol! Une fois le soin appliqué et rincé, la peau ne tiraille pas et semble hydratée et lumineuse. Depuis que je l'utilise, je sens vraiment la différence, ma peau me semble plus douce et beaucoup mieux hydratée. La preuve, j'ai même quelques boutons qui commencent à repointer le bout de leur nez comme quand j'avais la peau mixte à l'adolescence, mdr! Ce soin me paraît donc très efficace et me donne réellement envie de découvrir plus en détails les produits de cette marque. Une très belle découverte que je conseille, sachant que le même soin existe aussi pour les peaux mixtes et que Modere a un catalogue très complet.

Bonne journée!

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 26 février 2018 à 07:31

Découverte de cette marque ! Merci de ton avis sur ce soin
Bisous et bonne rentrée !

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:21

Merci, rentrée fatigante mais bien passée, bisous

Martine

, le 26 février 2018 à 07:39

Merci pour ton avis bonne rentre

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:21

Avec plaisir, bisous

Aissa

, le 26 février 2018 à 08:02

Bonjour Alexia
Merci beaucoup pour ton article et ton avis je suis ravie que le produit te plais

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:22

Une très jolie découverte grâce à toi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 février 2018 à 08:03

j en ai jamais entendu parler ! biz

ALEXCHAMP

Bisous

carfax

, le 26 février 2018 à 08:10

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. une marque qui fait le buzz. passe un bon lundi et bonne reprise!

ALEXCHAMP

Avec plaisir et merci, bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 09:28

coucou, bon courage pour la reprise, pour nous c'est le début des vacances scolaires, enfin pour les loulous car moi je suis au travail. les vacances c'est pour la semaine prochaine. merci pour cet avis, mais ma peau est plus mixte que seche donc pas adaptée pour moi. bises

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:23

Coucou, bonne dernière semaine avant les vacances! Cette crème existe aussi pour les peaux mixtes, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 26 février 2018 à 09:47

Bonne rentrée ma belle et merci pour ton avis sur ce produit .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:23

Avec plaisir, et merci, bisous

xaphie

, le 26 février 2018 à 09:49

une marque qui fait parler d'elle en ce moment..
merci pour ton avis, à bientot, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:24

Avec plaisir, bisous

zazie

, le 26 février 2018 à 10:02

Coucou,
Merci pour ton avis positif sur ce soin que je ne connaissais pas.
Bonne reprise du travail ! Ici les vacances ne font que commencer.
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:24

Avec plaisir, une bonne reprise avec des élèves bien excités lol, bisous

Meili

, le 26 février 2018 à 10:27

bonjour, je ne connais pas ce soin et bonne rentrée ! biz

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:27

Merci, bisous

valence42

, le 26 février 2018 à 10:38

Bonne rentrée,merci pour cet avis,mais j'aime mieux les soins qui ne se rince pas,vus le temps que nous passons dans la sdb,surtout le soir,
S'est pénible ces photos à l'envers,mais bon !!!!!!!!
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:28

C'est vrai que j'ai aussi une préférence pour les soins sans rinçage pour gagner du temps mais bon quand l'efficacité est là, ça compense ;) Ces photos m'agacent oui, lol, bisous

valence42

, le 27 février 2018 à 08:15

Tu as bien raison,
Bonne journée,bisous.

Boni

, le 26 février 2018 à 11:33

Merci pour la découverte ainsi que pour ton avis et les photos (même à l'envers ^_^)
Bon courage pour la rentrée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:29

Avec plaisir et merci!! J'essaie de progresser pour les photos mais j'ai encore des lacunes, lol! Bisous

jodanelle

, le 26 février 2018 à 12:11

coucou j'ai vu passer la marque sur instagram mais ne connais pas bonne reprise bisous

ALEXCHAMP

Merci, une reprise sympa, bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 12:38

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 26 février 2018 à 16:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:30

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 26 février 2018 à 22:54

(^_^)

Flor Bela

, le 26 février 2018 à 20:42

Hello miss, merci pour ton avis, des bisous

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:30

Avec plaisir, bisous

delph1902

, le 26 février 2018 à 21:50

Bonjour!
Il est vraiment très sympa ce soin apparemment, à voir pour la marque MODERE, j'en entends de plus en plus parler, merci!

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:31

J'en entends beaucoup parler aussi sur FB de la détox notamment, bisous

Christina

, le 27 février 2018 à 00:46

Merci pour ton retour connait pas cette marque enfin juste de nom.

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:32

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 21:18

Coucou ma belle, alors cette rentrée? Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:32

Des élèves très excités mais sinon nickel, bisous

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 09:01

coucou,je ne connais pas du tout cette marque,bises

karine46824

, le 2 mars 2018 à 22:07

coucou
merci pour ta présentation de cette marque que je ne connais pas .
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.