twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jess2403

publié le 29 avril 2018 Beauté › Soins

Hello tout le monde

Je cherche encore et toujours, et ce depuis quelques années la crème "miracle" !!

Et il y a quelques semaines j'ai été choisi par la Marque CLINIQUE pour être une de leur "Ambassadrice" pour la crème Moisture Surge Soin Auto-réhydratant 72h.

J'ai donc reçu le produits en format plutôt généreux (50ml) et je me suis empressé de le tester ^^

présentation

Premières impressions...

Tout d'abord l'odeur de ce soin est plutôt agréable, pas trop entêtant... bref, un des aspect important pour     moi et que j'apprécie.

Ensuite la texture, je la trouve "fondante" et ça se vérifie à l'application. La crème laisse une agréable sensation de fraîcheur mais ne laisse pas de film gras ou autre comme ce que j'ai pu le constater avec la majorité des crème/soin que j'ai pu utiliser auparavant. 

Après trois jours d'utilisation....

visuellement j'ai l'impression que ma peau à légèrement changée (en bien ^^), je me trouve même meilleure mine et je suis donc complètement ravie de mon essai.

Au bout d'une semaine...

"la douche froide" des indésirables ce sont invités = "explosion" de petits boutons... Je met donc un arrêt (définitif ?) à l'utilisation de ma précieuse crème.

Forcément déçu, ce ne sera pas ma crème "miracle" tant attendu

Et vous les amies, vous connaissez la marque CLINIQUE ? Vous en êtes satisfait(e) ?

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jess2403

Meili

, le 29 avril 2018 à 20:02

je n'achète pas Clinique car trop cher, tu devrais regarder la composition, il y a du Phenoxyethanol et c'est dangereux, si tu veux en savoir plus : www.officinea.fr/… ! biz

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 21:57

Coucou, je rejoins Méili pour la compo, ça pourrait expliquer les réactions, bisous

Bibatine

, le 30 avril 2018 à 00:18

mauvaise compo avec des silicones peut être
merci pour ton avis
Bisous

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:26

Aïe, doit y avoir pas mal de silicones obstruant dedans .... Bisous

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:41

bonjour, pas un soin pour ma bourse..
à bientot, bizzzz

kaylaka1

, le 30 avril 2018 à 22:21

aie, suis navrée pour toi, plusieurs jours que je l'utilise et pour ma part, malgré mes craintes (peau assez réactive d'habitude) pour l'instant pour d'effets indésirables (je croise les doigts pour que ca dure)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu côté de chez JessSoin CLINIQUE Moisture Surge Soin Auto-réhydratant 72h