twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 4 décembre 2013 Beauté › Soins

J'attache beaucoup d'importance à mes pieds et je pense à les hydrater quotidiennement pour éviter les vilaines callosités. Pas question d'arborer des pieds fendillés et ce n'est pas parce qu'ils sont cachés au fond de nos chaussettes/bottes/pantoufles qu'il faut les négliger.

Si je n'ai pas de crème spécifique sous la main, j'applique mon lait hydratant sur les talons et les zones d'appui où viennent en général se loger les callosités. 

J'utilise aussi un soin approprié que j'ai reçu dans une Little Box : la Crème Nourrissante Pieds de Soie de la marque SENEV.

senev

Elle s'adresse tout particulièrement aux pieds secs (et il faut bien dire que cette partie du corps l'est souvent car dépourvue de glandes sébacées)  ainsi qu'aux talons fendillés (aïe). Elle contient de l'aloe vera, de l'allantoïne ainsi que du beurre de karité qui vont lutter contre les fendillements.

Cette crème est présentée dans un tube blanc, tout simple d'une contenance de 75 ml. Le soin est de couleur blanche, onctueux, mais sans être gras et dégage une agréable odeur citronnée, fraîche. Et comme j'adore l'odeur du citron, je suis déjà séduite.

Lors de l'application, la crème se prête à un massage des pieds mais sans laisser de sensation de gras.

senev

( les petits doigts de ma puce se sont glissés sur la photo )

On peut, en cas de pieds très secs, l'appliquer en couche épaisse puis enfiler des chaussettes (glamour quand tu nous tiens) avant d'aller dormir (que celle qui n'a jamais dormi avec des chaussettes lève la main) pour retrouver des petons tout mignons.

Je dois dire que j'aime énormément ce soin qui hydrate bien, sent bon. Une utilisation bi-quotidienne donnera bien sûr un résultat optimal.

Son prix : 13.50 €

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 4 décembre 2013 à 16:21

Coucou, t'as bien raison, c'est super important de chouchouter nos pieds et on n'y pense pas toujours assez ! Bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2013 à 16:31

hydratation petons indispensable, merci pour la présentation de cette crème que je ne connaissais, pour moi c'est lait corps jusqu'aux pieds, bisous bonne soirée !!

MagalieRaison

, le 4 décembre 2013 à 16:33

coucou. Je dois avouer que moi je ne prends que REve de miel de Nuxe pour mes petons. ET si une fois j'ai eu la crème Cinq mondes.
J'aimerais bien tester celle ci..
Bisous

femmefatalebeauty

, le 4 décembre 2013 à 17:42

Je prend pas soin de mes pied sniffff! faut que j'y pense bisous et merci pour ton avis du produit!!! biss

Kinou64

, le 4 décembre 2013 à 19:53

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bonne soirée + 1 vote

ChocoMiel

, le 4 décembre 2013 à 20:15

coucou :) oh comme tu as raison de les soigner ! je ne leur donne jamais de soins spécifiques :( bisous

matthadel

, le 4 décembre 2013 à 20:25

Oh la la je n'y pense jamais et en plus j'arrive pas à dormir avec des chaussettes !! >Bisous

angemarie

, le 4 décembre 2013 à 22:34

Je lève la main , je n'ai jamais dormi avec des chaussettes , je déteste me sentir emprisonnée la nuit ......et cette crème serait super pour mes petons jolis à moi aussi , merci ma belle pour ton avis , bisous

KATELL1

, le 4 décembre 2013 à 23:13

J'ai mis en jeu le soin jambes légères senev.Si tu veux passer voir mon concours. Bises

sunshine10

, le 5 décembre 2013 à 14:03

coucou
je prend soin de mes petons moi ..sinon c'est pas joli hihihi..
merci pour ton article !
bises

Brigittel59

, le 5 décembre 2013 à 22:52

Tu as raison, c'est une marque qui marche bien (désolée pour le jeu de mot). BISES

mamounette21

, le 6 décembre 2013 à 07:07

Moi en tant que diabétique, je suis obligée de bien surveiller mes pieds ! C'est tous les jours que je les chouchoute !
En ce moment, j'ai la crème pour les pieds de L'Occitane ; elle est pas mal !!!
Je te souhaite un très bon weekend !
Gros bisous !

ticia

, le 6 décembre 2013 à 07:45

Bonjour ma belle Pamme,
je dois bien t'avouer que beauté addict que je suis pourtant je ne chouchoute pas mes pieds même l'été (sauf le vernis bien sûr)! Et je le regrette souvent car ils sont vraiment très secs du coup. Il faudrait quand même que je m'y mettes à la crème pieds, une bonne résolution beauté pour 2014? Sinon dur dur d'être maman! Il y a des jours ou je suis en forme et d'autres ou je suis vidée, saleté de baby blues qui traine pff; merci de demander des nouvelles, tu es un amour, des bisous

carfax

, le 6 décembre 2013 à 18:43

bonsoir, comment vas tu? ah je devrais bien investir dans cette crème. j'ai les pieds ultra secs en ce moment. passe une bonne soirée et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Phyto Tenseur Clarins et autres bla-bla

Prochainement je vous livrerai un scoop concernant Clarins (si, si...), mais pour l'instant je voulais vous parler succintement d'un soin dont j'avais reçu une dose d'essai : le sérum Phyto-Tenseur Clarins. objectifs : lissant et perfecteur immédiat. Un double effet tenseur et...

Coffrets Noël Clarins

Pour les fêtes notre marque adorée (Clarins) nous a concocté de jolis coffrets cadeaux pour le visage, le corps, ou encore des coffrets maquillage. J'en connais déjà qui vont avoir du mal à résister...... tout ça pour un prix avantageux, vu le prix habituel des produits!! Ainsi le...

Masque Purifiant - PAYOT

Après le masque clarifiant, je vous présente aujourd'hui le masque Purifiant de PAYOT . La différence entre les deux? Celui-ci est destiné aux peaux mixtes et grasses. Il s'agit d'un soin désincrustant astringent à l'extrait de café vert et sels minéraux. Présentation :...

LOTION PHYTO-PEELING - CINQ MONDES

La perfection du teint, c'est un peu mon cheval de bataille... surtout qu'en ce moment, ma peau n'est pas au top (eh oui, au printemps, c'est bien connu, les belles plantes bourgeonnent!). Je vous avais parlé, la semaine dernière, du Gel Phyto-Peeling de la marque CINQ MONDES, que j'adore. Mais...

Soin Hydrabio Crème Gommante de BIODERMA

Salut mes BA ! Comme je vous l'avais précédemment dit, j'ai reçu de BIODERMA quelques doses d'essai. J'ai testé la crème gommante HYDRABIO pour peaux sensibles déshydratées. A première vue, il s'agit d'un gommage comme un autre. Je m'attendais à ce que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSoin Hydrabio Crème Gommante de BIODERMA