twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er avril 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Pour refaire sa coloration, ma fille a souhaité ne plus utiliser de coloration chimique et passer à une coloration 100% végétale.

Il existe bien entendu plusieurs marques disponibles mais nous avons préféré nous orienter vers la marque leader dans ce domaine : Logona

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ....

Photo ajoutée le 01/04/2019 à 10:47

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 1er avril 2019 à 12:04

Bisous ma belle , suis passée ce matin

Bibatine

, le 1er avril 2019 à 12:09

Bon lundi Bisous

xaphie

, le 1er avril 2019 à 13:06

coucou, je ne connais pas car je ne fais pas de teinture mais surement meilleurs.. bizzz

Meili

, le 1er avril 2019 à 13:15

un petit passage sur ton blog,biz

charcut

, le 1er avril 2019 à 15:26

coucou. c'est sûrement des colorations naturelles .. je n'en fais plus depuis très longtemps ..bonne journée. bises

jodanelle

, le 1er avril 2019 à 17:48

coucou j'ai besoin du lien pour aller sur ton article ma souris ne veut rien savoir, bisous

AliasMorticia

, le 1er avril 2019 à 17:50

Coucou
le lien ne fonctionne pas toujours, je ne sais pas pourquoi
leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…

cottleya

, le 1er avril 2019 à 22:02

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 2 avril 2019 à 16:18

Toujours la galère pour les liens, je passe voir ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin de Nuit Night Care Kos

Bonjour à Toutes! Hé oui! Encore un article chevelure, tignasse & co pour vous parler du Soin de Nuit Réparateur que j'utilise depuis maintenant deux mois Kos Soin de Nuit Night Care Cheveux Allez hop! On clique sur la photo pour lire la suite de l'article ^^

Masque Ayurvédique Aroma Zone

Bonjour à Toutes! C’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais d’avoir le temps de tester le Masque Ayurvédique Aroma Zone reçu dans ma Biotyfullbox L'Ayurvédique Lire la suite

Gommage Detox Anti-Pollution Cuir Chevelu Yves Rocher

Bonjour à Toutes! C'est après avoir lu l'article de Carnet Pétillant que je me suis lancée pour tester le Gommage Detox Anti-Pollution Yves Rocher La suite en cliquant sur la photo

Massato Soin Primer Intensif

Bonjour à Toutes! Hé oui! encore un article crinière avec un soin reçu dans ma Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux du mois d’août (oui, je sais, j’ai vraiment trainé) Il s’agit du Soin Primer Intensif Massato Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMassato Soin Primer Intensif