twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 février 2015 Beauté › Soins

sion complet anti imperfection  noviderm

reçu en échantillon par :

laboratoire expanscience

ce qu'en dit la marque:

PROPRIÉTÉS

• Hydrate la peau grâce à la glycérine.
  • Accélère la disparition des lésions inflammatoires superficielles et rétentionnelles grâce aux peptides de lupin, reconnus pour leur action apaisante et anti-irritante.
  • Améliore le relief de la peau grâce à l’acide salicylique, aux AHA et aux AHA à libération prolongée, reconnus pour leur action exfoliante.
  • Prévient l’apparition des imperfections grâce à un complexe d’actifs matifiant (5 α avocuta), astringent (gluconate de zinc) et purifiant (capryloyl glycine).
  • Apaise et répare la peau grâce aux peptides de quinoa.

RÉSULTAT

Les imperfections même les plus sévères sont corrigées. Leur réapparition est limitée. La peau est assainie sans être desséchée et son relief est plus régulier.

Mon avis:

Ma peau est bien assainie, mes boutons dessécher prêt à partir (bin oui ce n'est qu'un échantillon), j'ai bien aimer et réutiliserais si besoin

noviderm

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 25 février 2015 à 07:02

hello ma belle!merci pour cette avis je ne connais pas du tout cette marque
mais ça a l’air efficace!
bonne journée
bises

azerty49

, le 25 février 2015 à 07:28

oui sa l'est, bisous ma belle, bonne journee

camcam6465

, le 25 février 2015 à 09:00

merci pour ton avis, j'en ai reçu un échantillon il y a peu mais je ne l'ai pas essayé encore, pour le moment pas besoin (pour vu que ça dure ;) !! ) bises!

azerty49

, le 25 février 2015 à 13:42

bisous ma belle. bon mercredi

Marie1967

, le 25 février 2015 à 09:36

coucou ma belle, ma fille a eu ce produit et elle en a été contente ! bonne journée et bisous, Marie

azerty49

, le 25 février 2015 à 13:43

merci de son avis ma belle, bisous a toi et bon mercedi

Cream et Sentiment

, le 25 février 2015 à 10:00

Hello ma Belle, comment tu vas ?
Joli partage en tout cas.
Gros bisous.

azerty49

, le 25 février 2015 à 13:43

bien merci ma belle, gros bisous

Meili

, le 25 février 2015 à 10:19

bonjour, ça doit bien fonctionner sur les peaux à problèmes des jeunes, surtout quand on commence à avoir de l'acné, biz

azerty49

, le 25 février 2015 à 13:44

meme pour les moins jeune, lol, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydratant collection Black Forest de Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque !!! A quoi de mieux qu'un masque pour prendre soins de soit et ce détendre !!!! Offrez-vous un moment de détente grâce à ce soin hydratant et apaisant. La profondeur des ridules est réduite et atténuée. Votre peau est...

Boréade lp soin complet Anti imperfection - Noviderm

Coucou mes beautés !!! Voici quelques mois, j'ai eu l'occasion de tester un échantillons de ce produit ( voir ici ) je désirais donc le tester sur plus long terme, mon partenaire à donc accepter de me l'envoyer en grandeur nature. Je remercie donc Avant de vous donnez mon avis personnel...

Lip balm One minute saveur Vanille de chez Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez de soin des lèvres avec un lips balm One Minute à la douce saveur de vanille de chez Biotybox Hairskin ! Ce qu'ils en disent : Nourrissez et protégez vos lèvres avec notre baume à lèvres de 0,15 oz avec du beurre de mangue...

Idéalia crème de lumière lissante - Vichy

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous ce soin Vichy? je l'ai reçu en échantillon grasse à mon diagnostique de peau sur leur site! Ce qu'ils en disent: Au-delà d'un anti-rides, le 1er soin VICHY créateur d'une qualité de peau idéale. Pour toutes les femmes quel que soit leur âge, leur type...

Huile divine de Caudalie

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur cet échantillon d'huile divine de chez Caudalie que ma pharmacienne m'a gentiment offert ! Cette huile sèche sent divinement bon, elle regorge de soleil ! de plus elle hydrate et hydrate la peau sans aspect collante, on peu se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHuile divine de Caudalie