twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CécileGrentz

publié le 6 juin 2018 Beauté › Soins
Soin contour des yeux

Coucou!!

En ce moment je suis en train de tester un super hydrolat Bio de Bleuet!

Pour moi LE meilleur hydrolat pour le soin des yeux tout simplement!Mais pas que...!

Celui que ma grand-mère utilisait quand j'étais enfant, alors je ne peux que le regarder avec beaucoup d'amour et de nostalgie!

C'est NOS MEILLEURES COURSES  qui me l'a envoyé à tester!! 

et tu peux l'acheter ici : HYDROLAT BIO de BLEUET et avec le code  MaVieBio10 tu as 10% de réduction alors profites!!!

Mais tu aimerais bien savoir quelles sont les vertus de cet hydrolat?

Les VOICI, les VOILA!! 

-Décongestionnant

-Apaisant

-Effet bonne mine (astringent)

-Anti-inflammatoire (calme les conjonctivites)

-Calme les petites irritations

Mais il peut aussi calmer les gingivites et les aphtes en bain de bouche!! Rien que ça! 

C'est super pour les yeux, le visage et même la bouche! Franchement un soin complet, bio, naturel qui en remplace bien d'autres. 

On peut même l'utiliser pour la peau de bébé aux changes et particulièrement en cas de rougeurs puisque ça calmera les inflammations!

Et toi tu as déjà testé cet hydrolat?

Belle journée à toi!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CécileGrentz

Meili

, le 6 juin 2018 à 11:31

je ne connais pas, il a l'air pas mal pour apaiser les yeux, biz

CécileGrentz

, le 9 juin 2018 à 14:43

c'est le soin qu'il faut pour les yeux mais aussi pour le visage, ça donne une bonne mine vraiment

CécileGrentz

, le 6 juin 2018 à 20:48

oui c'est vraiment le soin idéal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de la Brume solaire Uriage 50+ SPF

J'ai pu tester cette brume grâce à easyparapharmacie qui est au top!! Niveau test: cela fait une sensation de froid (plus ou moins agréable suivant la température extérieure et la personne..) cela pénètre très rapidement. Elle protège assez bien mais attention d'en avoir mis partout et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCébio vous dit toutSoin contour des yeux