twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 5 septembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux de la marque klorane. Un soin au bleuet apaisant et qui masque vos cernes et degonflent vos poches.

klo

La marque klorane définit ce produit comme une BB crème yeux au bleuet apaisant.

Effectivement avec son embout bille ce produit est facile à appliquer et trés agréable. Perso je le mets au frigo pour un effet glaçé sur le dessous des yeux. Je n'ai pas de poches mais un peu de cernes pas trop marqués. Ce produit qui colore légèrement la peau suffit pour atténuer mes cernes et hydraté ma peau , comme vous le savez trés fine sur le contour de l'oeil.

Question format et prise en main , le top le bouchon est en plastique a vis donc aucun problème à l'usage. Et la bille glisse bien. Pour faire sortir le produit il suffit juste d'appuyer un peu sur le tube.

C'est un produit qui peut s'utiliser matin et soir et son prix est abordable, je crois que j'ai du le payer entre 12 et 14 eu. On peut le trouver dans les pharmacies et parapharmacie.

En clair c'est un bon produit que je pourrais racheter lorsqu'il sera fini mais j'ai envie d'en tester d'autres pour les petits rides. hihihi.

Bises à toutes.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 5 septembre 2018 à 17:12

Merci pour ton avis , je ne connais pas ce produit , mais le bleuet est top pour les yeux .
Bisous

cottleya

, le 5 septembre 2018 à 17:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2018 à 18:08

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 5 septembre 2018 à 20:00

Je n'ai pas de cernes, ceci dit Klorane est une bonne marque, leurs soins sont étudiés pour éviter les irritations, biz

chacha62

, le 5 septembre 2018 à 20:09

merci pour cette présentation bisous

charcut

, le 5 septembre 2018 à 20:12

coucou je ne connais pas ce produit mais j'ai utilisé pendant longtemps le démaquillant au bleuet de cette marque ..merci pour ton avis. bises

Bibatine

, le 5 septembre 2018 à 21:23

Merci pour ton avis et cette découverte
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 6 septembre 2018 à 08:26

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce produit, ça donne envie. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 septembre 2018 à 09:02

Coucou
Je ne connais pas ce contour, mais je suis comme Toi, même si un produit me plait, je ne peux m'empêcher d'en tester un autre ^^
Bisous

cia24

, le 6 septembre 2018 à 11:05

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je connais la marque mais pas ce produit. Je suis toujours à la recherche d'un contour des yeux efficaces et celui-ci me tente bien, d'autant plus avec son embout bille. Je le note comme prochain achat car le mien arrive sur sa fin.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

iloudz

, le 15 septembre 2018 à 06:30

Bonjour bien matinal ^^ merci pour ton avis , perso j'a des cernes .. ce produit me plairait bien , je prends note ;) bsou bisouuu et bon week end !

carfax

, le 17 septembre 2018 à 07:16

merci pour tes nombreux commentaires, passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis soins le petit marseillais

Bonjour, Comme vous le savez j'ai eu la chance de tester les produits le petit marseillais et aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits à la rose. La gellée micellaire: Avis: Un flaçon pompe trés pratique pour doser la juste dose de produit sur un coton. Une application...

Sélectionnée par le petit marseillais

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le petit ambassadeur . J'ai donc reçu une box surprise avec trois produits. Ravie de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas. J'aime leur petit coffret que je garde précieusement pour ranger plein de...

Neutrogena hydro boost.

Bonjour a toutes Aujourd'hui je vous parle de la marque neutrogena et plus particulièrement des soins hydro boost. Grace à ma sélection sur beauty explorers j'ai eu la chance de recevoir ce superbe colis. Vous reconnaissez la belle boite neutrogena, mais que contient -elle?, la suite en images...

Brume Seche uriage indice 50

Bonjour, Allez je me motive pour faire des articles, j'adore çà et je ne prends pas le temps d'en faire c'est dommage.Toujours plein de choses à faire à la maison. Mais là ca y est le grenier est rangé , on en a fait des tours à la dechetterie. ca fait du bien. Le boulot recommence demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Brume Seche uriage indice 50