twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 19 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles, oui je sais le titre n'est pas très glamour mais j'ai vu la pub de ce produit dans un magazine et j'ai eu envie de le tester !

On a toutes par moments des pertes gênantes et parfois odorantes.. Bref, ce produit ce produit se présente dans une boîte avec 7 tubes pour un traitement d'une semaine. Il s'achète en pharmacie pour environs 14€ mais vous pouvez le trouver moins cher sur internet ;)

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 15:39

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 15:39

Le produit s'applique le soir avant de se coucher. Voilà j'espère que ça pourra en aider quelques unes !

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

cottleya

, le 19 mai 2017 à 16:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 16:07

et alors ? efficace ? oupas ? bisou

lala894

, le 19 mai 2017 à 16:13

Coucou ça fait 2 jours que je test et pour le moment au niveau des petites pertes c'est pas mal ! bisous

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:52

Bonjour, hydralin est une excellente marque pour les petits problèmes de ce genre, biz

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:45

J'aime beaucoup le soin lavant Hydralin :)
bisous

lala894

, le 19 mai 2017 à 22:48

Je ne connais pas le soin lavant, tu l'achètes en pharmacie aussi ou on peut le trouver en grande surface ? Bisous

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:22

Je connais la marque de nom, elle a une bonne réputation. Après je n'ai jamais testé ce genre de produits, merci pour la présentation ! Des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans le catalogue cadeaux :)

Pour les peaux mixtes à grasses sujettes aux imperfections, les Laboratoires des Mascareignes ont mis au point un soin 3 en 1 : le Complexe Régulateur Moussant Akno Natura. Le Complexe Régulateur Moussant Akno Natura est formulé à base d’huile de Carapa procera, une exclusivité des...

L'Oréal BB !

Coucou mes beautés ! L'Oréal ça vous parle ? Et la gamme "Sublimist" aussi ? Et la BB crème c'est obligé ;) Donc aujourd'hui je vais vous parlez de la BB crème Sublimist 6 en 1 de L'Oréal :) Je l'ai prise en teinte claire . Bon ok sur le côté d'la boîte ils disent que c'est pour des...

Nivea

Coucou les filles, Je vous présente aujourd'hui mes derniers achats chez Leclerc :) Les produits Nivea de la gamme "sensitive" ! Pour les peaux sensible : anti rougeurs, tiraillements et sécheresse . Tout ce qu'il me faut quoi ... Je les utilise depuis 3 jours déjà et j'adore la crème...

EtiaXil

Coucou les B.A ! Est-ce que vous connaissez EtiaXil ? Ce produit est génial ! Je l'utilise depuis au moins 6 ans.. C'est un DÉTRANSPIRANT sudo-régulateur - bille Le mien est pour peaux normales mais il existe aussi pour peaux sensibles C'est vendu en pharmacie environs 10€ Il faut respecter la...

Dans ma BAL 29/O7/2O14

C oucou mes toutes belles ! D ans ma boîte aux lettres ce matin j'ai eu 2 enveloppes avec des échantillons :) J e vous présente ça toute suite : (Désolé on voit mal car j'ai pris la photo avec mon téléphone) J'ai reçu le catalogue de "FAMILLE MARY" + un échantillon J'ai d'ailleurs testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Dans ma BAL 29/O7/2O14