twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 8 novembre 2014 Beauté › Cheveux
Soin couleur

Bonjour,

Petit article couleur. Depuis un moment, j'utilise les produits Jacques Prévost. L'après shampooing pour couleur, il rend les cheveux souple et doux. Le champooing pas encore utilisé mais compte l'essayer pour cheveux colorés.

Et vous avez vous essayés ses produits?

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

jujup34

, le 8 novembre 2014 à 13:57

oui et tres bien

camcam6465

, le 8 novembre 2014 à 14:19

Je les ai utilise mais je n'étais pas satisfaite, j'utilise l'oreal expert maintenant! Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 8 novembre 2014 à 15:44

coucou ! j'ai déjà utilisé cette marque mais pas cette gamme ! bon AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 8 novembre 2014 à 16:00

cc ben moi il convient pas à mes cheveux ni à ceux d'ilona pffff je te jute on est compliqué lol mais ça tu le sais non mdr bisous ma chérie!! ta canaille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Detox Cheveux Secs

Bonjour, ont continue avec un soin pour Les Cheveux Secs. Masque à l'avocat 1 à 2 Avocats très mûr Papier aluminium ......Écrasée les avocats jusqu'à en faire une purée. La quantité nécessaire dépend de la longueur de vos cheveux. ..... Répartisse généreusement le masque sur vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsSoin couleur