twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 24 novembre 2013 Beauté › Cheveux
soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Cool

Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-)

C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec vitamines AHA et huile germme de blé.

Il restructure la fibre capillaire, hydrate les cheveux en leurs redonnant sa vigueur, sa douceur et son éclat naturel.

J'en suis très très satisfaite. Ce produit tien ces promesses . Je vous le recommande ! 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

hoppopop

, le 24 novembre 2013 à 19:15

Coucou, tu as fais une affaire, je vais aller voir sur le net car la marque ne me dit rien. Bonne soirée

ChocoMiel

, le 24 novembre 2013 à 19:40

coucou, je ne connais pas du tout mais le prix valait vraiment le coût !
bisous

Nascana

, le 24 novembre 2013 à 20:30

Ca vaut le coup ! Est-ce qu'il y a du silicone dedans ? Bises

biatrice

, le 24 novembre 2013 à 20:44

cc! bonne affaire, je ne connaissais pas
plein de bisous bonne soirée et à très vite! +1

Papillon_de_Nacre

, le 25 novembre 2013 à 12:56

Re coucou :) ! Je connais cette marque Espagnole a l'époque en vacances j'en avais fait le pleins pour testé mais il me semble que ca n'excédé pas les 10€ (je te parle d'il y a 6 ans en arrière). Il me semble que dans la compo il y a pas mal de silicone, ca fait un belle effet immédiat mais a long terme j'avais fini par coupé avec le melange sable et soleil mes cheveux était déjà bien mort. Tu le rachetera? Bisous

Freya

, le 25 novembre 2013 à 14:07

heuu, tu es sur que c'est vraiment ce pot que tu as achaté ? car sur le site ou je l'ai pris il était a 42€ quand meme... J'ai vérifié la composition du pot il n'y a pas marquer dans les ingrediant qu'il y a du silicom...

Freya

, le 25 novembre 2013 à 14:07

je pense que c'est plus le soleil et la mer qui t'aurai vraiment fait du mal à tes cheveux

Papillon_de_Nacre

, le 25 novembre 2013 à 14:30

Je suis coiffeuse de formation ;) j'avais acheté au Perthus cette gamme y avait un shampooing et ce masque il a était efficace les 1er temps mais l'effet n'as pas duré et effectivement le cocktail mer + douche 2x par jours + sable + soleil a eu raison de mes longueurs a l'époque. Il ni a jamais marqué noir sur blanc "Silicone" dans les compo, regarde si il y a dans la compo des mots qui ce finisse par : thicone, silane thiconol, siloxane. Ca fait un moment que je cherche dans les magasins a retrouver le masque maintenant que je n'ai plus 150 couleurs dans mes cheveux et que la mer est depuis 6 ans toujours a 900 kilometres lol, je veux bien le site ou tu la trouvé :). Bisous

Freya

, le 25 novembre 2013 à 18:47

ok, d'accord je vais regarder si j'en vois dans le produit. Merci pour tes conseils ;) Mais je ne comprend pas, finalement tu aimerais racheter ce masque comme tu me demande l'adresse?
Le voici : www.showroomprive.com

xaphie

, le 19 décembre 2013 à 10:41

une belle affaire !! showroom propose de très belle affaire, moi j'y ai pris un sac desigual pour bien moins cher..bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

HAIR FOOD COCO de Kariline :-)

Après ma série, pas d'envie d'allé au lit !! En forme pour vous faire, à cette heure tardive un joli article ! de chez J'adoreeeeeeeeeeee !!! Propriété nutritive de l’huile de coco Idéal pour modeler ou lisser votre coiffure Protège, nourrit et fait briller les cheveux secs, très secs et...

Masque cheveux coloré Phytocitrus

Coucou les filles ! En cette belle journée, je vais vous présenter : le masque PHYTOCITRUS pour cheveux colorés de la marque Phyto. Il est très efficace pour conserver les mèches et les couleurs. Très agréable d'utilisation, ce masque apporte brillance, hydratation, souplesse aux cheveux...

Actiliss de Activlong, masque multi - soin

Kikou à vous toutes ! Dernièrement, sur internet je cherchais une marque efficace pour nourrir mes cheveux abîmés... Je suis tombée sur le site " Activilong". J'ai contacté la marque pour découvrir leur produits, il m'on fait connaître " Actiliss Smooth". J'en profite également pour leur...

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio