twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 9 avril 2017 Beauté › Soins
Bonjour les beautés ... j ai teste le pschitt magique" de garancia ... j ai adore !!!!! Parfum agréable, texture rapidement assimilée par la peau ... j en suis à 15 jours et je sens le grain de ma peau plus net, plus affine ( moins saillant) ... je valide et je recommande ... des bisous mes jolies
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

clairee68

, le 9 avril 2017 à 18:22

C'est une nouveauté de ce printemps qui me tente bien, pour l'instant je teste un autre produit Garancia mais je n'en dis pas plus, bientôt un article!

Naniece

, le 9 avril 2017 à 18:26

Ok il me tarde de découvrir clairee68

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:59

merci pour ton avis,
à bientot, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la creme corps encore l'antre "anti peau de croco" de garancia et du soin slow Age de Vichy

Re les beautés ... Alors je voulais vous parler du soin du corps de garancia ... J'adore cette marque et les produits qu'elle propose ! ... Ce soin anti peau de croco m'a séduite tant par sa texture que par son efficassite ... J'habite le sud ouest et il fait beau ici ... J'ai été faire du...

J'aî teste le masque revitalisant argile jaune "le petit Olivier"

Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est...

J'ai teste le soin eyes absolute de filorga

Bonjour les beautés J'ai vraiment adore ce soin pour les yeux ... Je l'utilise depuis 15 jours et je suis épatée du résultat ... Son applicateur intégrée permet un massage des paupières et du contour des yeux des plus agréables ... Et surtout ... Ça marche !!!!!!! Regard moins fatigué...

Masque a l'argile verte VS masque a l'argile blanche ... Résultats ...

Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y...

J'ai teste le soin kao biore clear up strip pour le nez de chez nivea visage

Hello les chouchoutes, J'ai teste ce soin anti points noirs et je l'adore !! Je vous mets la photo du patch pour le nez après utilisation ( âme sensible s'abstenir) mais honnêtement ça marche grave !!! ... J'ai teste le soin anti point noir de diadermine et honnêtement ce système de patch est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle J'ai teste le soin kao biore clear up strip pour le nez de chez nivea visage