twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 31 octobre 2018 Beauté › Soins

Très bonne découverte que ce soin de nuit de la marque Luness, à l'huile de pépins de figues de Barbarie

luness

Ayant la peau très sèche, j'ai voulu tester un soin à l'huile de figues de barbarie, connue pour ses vertus anti-âge, anti-ride, cicatrisante et hydratante.

Je ne connaissais pas la marque Luness, mais voyant que le produit était labellisé cosmétique bio ( 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle) je n'ai pas hésité beaucoup.

Concernant le produit, niveau packaging c'est un flacon pompe, super du point de vue hygiénique, mais pas top car on ne sait pas quand on arrive à la fin du produit.Vous l'aurez compris, je suis plutôt fan des bons vieux tubes.

Le soin est à utilisé le soir sur une peau nettoyée

La texture est pas mal, assez épaisse (ce que j'affectionne) mais qui ne laisse pas les doigts ou le visage collant.

L'odeur n'est pas trop prononcée, et c'est tant mieux car sentir le médicament ou n'importe quelle autre odeur de cosmétique avant d'aller se coucher (ou plus si affinités) ,pas terrible!!

J'ai obtenu de beaux résultats au bout d'une semaine à peu près d'utilisation .Ma peau l'a très bien supportée, les pores sont beaucoup moins visibles, les traits sont vraiment plus détendus.Je suis tellement fan que je vais me procurer le même soin mais en version BB crème.

comptez environ 14 euros sur le site.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

Meili

, le 31 octobre 2018 à 12:54

je ne connaissais pas ce soin de nuit, mais j'ai la peau grasse dont j'évite cette texture, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

essence botanique hypnotica de sanoflore

très belle découverte encore que ce produit de la marque SANOFLORE . Une essence botanique bio pour prendre soin du regard. le packaging est super joli, un très beau flacon bleu ,petit bémol quand même j'aurais aimé un flacon pompe mais c'est un détail. l'odeur est très discrète, assez...

provencale bio creme hydratante

je teste depuis maintenant plusieurs jours la crème hydratante de la toute nouvelle marque bio lancée par l'Oréal France La Provencale , et je dois dire que c'est une marque qui gagne à être connue car c'est une très belle découverte. Véritable concentrée de jeunesse, la crème de jouvence...

HUILE LAINO.

bonjour à toute!!!! ,l'hiver est là (peut être pas sur le calendrier mais bel et bien au niveau des températures),mais ce n'est pas une raison de ne pas prendre soin de sa peau (au contraire,vive les dimanches cocooning ).Je vais vous parler de ce qui est mon indispensable du moment,l'huile...

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaspray nutrition express Petit Marseillais