twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 7 mars 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Hé oui! Encore un article chevelure, tignasse & co pour vous parler du Soin de Nuit Réparateur que j'utilise depuis maintenant deux mois

Kos Soin de Nuit Night Care Cheveux

Allez hop! On clique sur la photo pour lire la suite de l'article ^^

20190307_113545.jpg

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 7 mars 2019 à 18:20

Coucou, j'aime bien les articles tignasse moi !!!
Je file lire la suite.
Bises et bonne soirée.

Meili

, le 7 mars 2019 à 20:03

un petit passage du soir sur ton blog, biz

angemarie

, le 7 mars 2019 à 20:48

J'aime bien les huiles pour les cheveux ,bisous

cottleya

, le 7 mars 2019 à 21:57

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 7 mars 2019 à 23:08

un passage sur ton bog

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 10:10

top cette huile cheveux bisous bon week-end

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 12:08

coucou miss
Je vais lire ton article
bisou bon vendredi

méli-beauté

, le 8 mars 2019 à 16:04

CC cette huile me donne envie :).
Bis

charcut

, le 18 mars 2019 à 14:27

coucou. elle a l'air vraiment géniale cette huile ..je ne connaissais pas du tout ..belle découverte. bises

AliasMorticia

, le 18 mars 2019 à 14:54

Coucou
En dehors de son contenant cette huile est ultra efficace et alors qu'est-ce qu'elle sent bon!
Bisous

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:24

coucou je vais aller voir ca bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau programme Luxéol Pousse Croissance & Fortification

˜”*°• Luxéol Pousse Croissance & Fortification •°*”˜ Comme vous le savez, je suis en guerre avec mes cheveux depuis des mois! Parfois, ils m’octroient une trêve et je me dit « ça y est, on tient le bon bout » et Bim! le lendemain, ils décident de ne plus répondre positivement...

Luxéol Pousse Croissance & Fortification : mon avis

Bonjour à Toutes! En dehors d’une coloration « chimique » que je fais tous les deux mois, je bichonne mes cheveux avec une routine très complète de soins et de compléments alimentaires naturels dont le seul résultat est d’avoir des cheveux brillants. Malgré toute l’attention que je...

Mon avis sur le Masque Hydratant Hair Food Aloe Vera Garnier Fructis

Hello! Mon avis sur le Masque Hydratant Hair Food Aloe Vera Garnier Fructis est disponible sur le blog ^^ Lire la suite ... Lien direct : https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/04/15/mon-avis-sur-le-masque-hydratant-hair-food-aloe-vera-garnier-fructis/#more-1567

Masque Ayurvédique Aroma Zone

Bonjour à Toutes! C’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais d’avoir le temps de tester le Masque Ayurvédique Aroma Zone reçu dans ma Biotyfullbox L'Ayurvédique Lire la suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMasque Ayurvédique Aroma Zone