twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delidzia

publié le 7 novembre 2013 Beauté › Soins
Soin de Nuit Régénérant à la Gelée Royale Fleurance Nature

Soin de Nuit Régénérant à la Gelée Royale Fleurance Nature est la crème de nuit que j'ai commandé sur le site de Fleurance Nature au mois de septembre, cela fait 2 mois que je l'utilise et vais donc vous livrer mes impressions.

Composition :

Gelée royale bio , Extrait de bourgeon de hêtre bio, Huile de rosier muscat bio, beurre de karité  bio, huile de jojoba bio, aloe vera bio, Vitamine E d'origine naturelle.

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
76 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

COSMÉTIQUE ÉCOLOGIQUE ET BIOLOGIQUE certifiée par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Pot en verre de 50 ml transparent mais le bouchon métallique doré fait un peu cheap.

Dès l'ouverture, odeur un peu forte, mais pas désagréable. Texture blanche un peu épaisse façon beurre, on sent qu'elle est bien riche.

Après mon démaquillage, je me tartine en massant bien, car comme elle est bien riche, il faut la faire bien pénétrer, le visage est tout blanc et après multiples massages circulaires, ça y est, la Delidzia a un visage un peu luisant, voire même un tit peu collant, ça va que je vais au lit,  mais qui semble bien nourri.

Et au réveil, eh bien, les premiers jours, je me suis, oh tu n'as pas bien dormi, car je me suis levée avec les rides bien apparentes et la peau sèche, comme déshydratée. Mais les jours suivants aussi,  alors là, no comprendo ??
Ayant la peau sèche, elle est pourtant bien destinée à mon type de peau.

Comment une crème si riche si onctueuse ne fait pas son boulot toute la nuit ? En plus, je ne suis pas une grosse marmotte, qui dort super longtemps !  Hebergeur d'image

Bref, je reste bien mitigée sur son efficacité et contente de n'en avoir commandé qu'une, le site proposait un prix encore plus avantageux pour le lot de 2, mais j'ai été raisonnable, en me disant, teste déjà et tu verras. Prix 7.45 €, je l'ai commandée lors d'une promo sur le site, heureusement d'ailleurs qu'elle ne m'a pas couté un bras, j'aurais été encore plus déçue.

Bon, je vais la finir mais reste sur ma faim car j'avais lu beaucoup d'avis assez positifs.

Gros gros bisous et bonne soirée les cop's !

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delidzia

MA541

, le 7 novembre 2013 à 17:26

arf c'est vrai que quand on achéte sur avis positifs on est souvent déçue car on est toutes différentes niveau gouts niveaux besoins et niveaux peaux :(

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 17:43

visisiblement un soin qui te convient bisous bonne soirée !!

manon4

, le 7 novembre 2013 à 17:44

A mince c'est dommage. On voit souvent du bien sur leur produit, comme quoi on est toutes différentes !
bises ;)

terpsichore

, le 7 novembre 2013 à 18:30

Heureusement qu'elle ne coûte pas une fortune !!! Les crèmes en apparence les plus riches ne sont pas toujours les plus nourrissantes dans la réalité...

jehannep

, le 7 novembre 2013 à 19:06

Coucou, mince alors...je n'ai pas testé ce soin et pas tentée vu ton avis...j'utilise l'eau micellaire de la marque et j'aime beaucoup...bizouxxxx

xaphie

, le 7 novembre 2013 à 19:46

il vaut mieux commencé avec un seul produit au cas ou........ dommage, bizz

jeanf

, le 7 novembre 2013 à 20:12

bonsoir, dommage que tu sois deçue, heureusement le prix est raisonnable, je te souhaite une bonne soirée

chouchousudiste

, le 7 novembre 2013 à 20:28

coucou ah mince Marie futile me l'as conseillé..donc je sais plus lol bisous bonne soirée

PALOMA24ab

, le 7 novembre 2013 à 20:32

Dommage pour la déception, à la lecture de la composition, ça commençait pourtant bien.
Bonne soirée.
Bizz

AurelG

, le 7 novembre 2013 à 21:13

coucou merci pour ton avis je n'ai jamais testé ce produit, bisous !

KATELL1

, le 7 novembre 2013 à 23:48

Merci pour ton article. Bises

iloudz

, le 8 novembre 2013 à 00:42

cc , merci pour ton avis, comme quoi , ça depend de chacune :) bisou

Marie

, le 8 novembre 2013 à 06:16

Oh mince j'ai un peu l'impression que c'est à cause de moi qui en dis tant de bien ...
Moi j'en mets très peu et ne masse pas par contre. Mais je n'ai jamais eu l'effet déshydraté ça c'est sûr, au contraire.
Bon, ben comme quoi on en revient toujours à la même chose : deux épidermes différents ne réagissent pas pareil.
bisous (t'en veux quand même, t'es pas fâchée ? :o))

NadIne

, le 8 novembre 2013 à 08:13

Coucou Delidzia.
Oh ben mince comme dit Marie jolie.
Avec toutes les éloges que j'avais lu sur cette gamme je pensais bien me diriger vers elle après être venue à bout de mon stock . . .
Comme quoi nous sommes bien toutes différentes.
Bon vendredi, bizzzz

clairee68

, le 8 novembre 2013 à 11:30

J'ai remarqué que certains produits Fleurance nature n'étaient pas très concentrés en actifs, notamment les compléments alimentaires. C'est peut-être une piste

kirzy32

, le 8 novembre 2013 à 12:55

Ah oui décevant en effet, tu ne devrais pas avoir la peau ainsi le matin avec ce type de produits ! Bisous

biatrice

, le 8 novembre 2013 à 17:36

cc! dommage, on voit des avis positifs comme tu dis pourtant
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 19:59

Dommage , elle m'aurait bien plu celle ci , bisous

zazie

, le 8 novembre 2013 à 20:33

Coucou delidzia,
Dommage... elle semblait bourrée de qualités cette crème et j'adore les crèmes de nuit...
Je pars demain: un brin le trac... J'espère que çà va passer une fois en mer !
Bonne soirée et bonne fin de semaine ma belle, à très vite !

juliette18

, le 8 novembre 2013 à 21:07

dommage que ce soin ne t'est pas convenu, merci de ton avis, bisous

Sandee

, le 8 novembre 2013 à 21:35

Coucou ma belle! Effectivement pas top du tout si ta peau n'est pas hydratée le matin. Bisous

MissEmma94

, le 8 novembre 2013 à 21:37

Ah bah oui c'est dommage pourtant il est très tentant !! Bisous et merci pour ton avis !

jeanf

, le 8 novembre 2013 à 21:40

bonsoir, gagnes tu à la roue, j ai eu 10 points ce matin, contente, bonne soiree

virginie9

, le 8 novembre 2013 à 23:22

bonsoir c'est vrai que je lis souvent des avis positifs sur cette marque , merci beaucoup pour ton avis , cette crème ne me dit rien du coup bonne soirée

feeclochette855

, le 10 novembre 2013 à 09:49

Coucou ma cops et merci pour ton message. Je connais cette gamme chez Fleurance Nature et perso j'adore, c'est drôle parce que juste avant de te lire j'étais en train de faire une commande sur leur site que je n'ai pas finalisée, j'attends une super promotion et les FDP gratuits !!!! Sinon, c'est très venteux chez nous aussi, ça va être dimanche cocooning : couette, thé, bouquin et séries avec mes chats sur le canapé... Je sens que ça va être bien !!! Bon dimanche et 1000 bisous

alexandraD

, le 11 novembre 2013 à 11:41

ah, dommage! surtout après avoir lus des avis positives. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel The Body Shop

Un passage matinal à la maison de la presse pour dénicher le Voici, enfin et surtout le beurre corporel The Body Shop avec le magazine pour 4 €. J'ai trouvé le beurre corporel Pois de Senteur, d'ailleurs c'était le seul parfum disponible, en pot de 200 ml; vraiment une belle affaire !! Je ne...

Je vais bronzer !

Je vais bronzer et pas avec le soleil, qui nous donne soit des journées caniculaires soit se cache carrément, mais grâce à la lotion Bronz'express de l'Académie Scientifique de Beauté, flacon de 100 ml que j'ai gagnée à un jeu et reçue ce matin. J'en avais d'ailleurs eu...

J'ai gagné !

En ce jeudi 1er mai, fort pluvieux et peu propice aux promenades extérieures, j'ai donc joué à divers concours notamment ceux qui concernent les produits de beauté et yes, j'ai gagné un joli lot comprenant 10 produits de beauté Douglas voilà qui me permettra de tester leur gamme de produits...

Rappel bon plan Bo-Ho Green + nouveau Melvita

Alors rappel bon plan Bo-Ho Green Reevolution, je vous en ai parlé là http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bon-plan-bo-ho-green-revolution-706147-0.php une Terre de Soleil en plus du magazine Closer pour 5.45 € et c'est dès lundi 15 avril ! Et puis un autre bon plan, pour les...

Gommage Exfoliant Peau Neuve Clarins

Comme pas mal d'entre vous, j'avais succombé à l'offre des produits Clarins vendus avec le magazine Glamour en mai dernier, pour le prix de 2 €. Gommage Exfoliant Peau Neuve Clarins, il se présente en tube de 30 ml, jolie contenance pour tester. - Poudres de bambou (microbilles de silice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDelidziaGommage Exfoliant Peau Neuve Clarins