twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins
SOIN DES CILS

On ne pense pas souvent à nos cils ! Et pourtant c'est important si l'on veut des cils dignes de publicités pour des mascaras.

Vous connaissez sans doute les bienfaits de l'huile de ricin, pour la peau, les cheveux, les sourcils. Mais également pour les cils. J'ai découvert un "mascara" à l'huile de Ricin Bio. A l'huile de graines de ricin pure pressée à froid. A appliquer le soir comme un mascara à l'aide de la brosse. Sur Ricin Shop !

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 23 décembre 2016 à 20:01

Bonjour, j'utilise l'huile de ricin pure sur mes cils et sourcils et je n'ai pas trouvé mieux pour les renforcer ♥ biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

DERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO

Hello les BA ! Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-) J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE...

PROPOLIA des Laboratoires APIMAB

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-) Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB . Ils...

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

Pharmacie LAFAYETTE

Bonsoir les BA ! HAPPY de pouvoir une nouvelle fois partager un TEST ! Et oui, j'ai la chance d'avoir reçu dans ma boîte aux lettres 2 produits de la part de la Pharmacie LAFAYETTE : Un Masque Détox Eclat Vitaminé (BIO Beauté) de NUXE à l'eau d'orange - Pour toutes les peaux - Contenance 50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEPharmacie LAFAYETTE