twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 avril 2015 Beauté › Soins
soin des lèvres de Pierre Ricaud

..........ღbisous..........ღbisous

Comme vous le savez, je collectionne les baumes pour les lèvres !

Aujourd'hui, vous je présente le baume lèvre de une marque que j'apprécie beaucoup.

Photo ajoutée le 10/04/2015 à 14:08

Le Soin Nourrissant Sourire Tonique nourrit et protège les lèvres tout au long de la journée grâce :
- aux Hydrosphères, qui, gonflant au contact de l'eau de l'épiderme, se diffusent vers les zones les plus minces des lèvres pour les lisser.
- au Complexe Vitamine E et Beurre de Karité qui apaise, nourrit et protège les lèvres.

96% des femmes
constatent que leurs lèvres sont nourries et hydratées.

Photo ajoutée le 10/04/2015 à 14:24

•  Agréable à l'application, texture enveloppante qui tien bien sur les lèvres.
  •  Odeur à tomber !! j'adore !!
  •  Efficace pour les lèvres gercé par le vent ou le froid. Très hydratant et action rapide

Les petit plus :

• Jolis packaging
  • Pratique et pas lourd pour le sac
  • Transparent pour mettre sous le rouge à lèvre

Qu'en pensez vous ? L'avez vous déjà essayer ?

En ce moment il est à 2,90€ alors foncez !!

Leur site : ICI

Bonne journée à tous et bon weekend ! !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

xaphie

, le 10 avril 2015 à 17:27

pas cher ce petit baume...bizzz

ladyamandineg

, le 10 avril 2015 à 17:43

bonsoir Freya
ce baume est mignon :) éfficace et pas chère...c'est top !
bises :))

Meili

, le 10 avril 2015 à 19:48

bonjour, je ne connais pas ce baume; à ce prix là c'est intéressant, biz

angemarie

, le 10 avril 2015 à 20:50

Je l'avais essayé , il y a longtemps , bonne soirée , bisous

Emeline85

, le 11 avril 2015 à 21:06

Coucou ! Jamais essayé mais le packaging est sympa !!
Bisous ma belle ♥

biatrice

, le 12 avril 2015 à 10:35

cc! merci de cet avis, les baumes à l ne me quittent jamais, je n'ai jamais testé cette marque
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

Sunnie

, le 12 avril 2015 à 13:26

je l'ai mais ne l'ai pas encore utilisé

Kaathy28100

, le 12 avril 2015 à 18:10

J'adore les baumes à lèvres :D . Jamais tester cette marque :) . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Apaisant Thalac ! l'essayé c'est l'adopté !!

les miss ! Voici mon nouveau sérum apaisant pour le visage de la marque THALAC : Je l'ai testé depuis environ 1 mois et je peux vous dire que je sens une réel différence sur mon visage :-) Ma peau est moins sensible, douce, protégé, je sens un bien être :) Promesses tenues ! Je vous souhaite...

crème corps au miel bio

Coucou les miss ! Avez vous acheté des produits de beauté dans le magasin "Nature et Découverte" ? Mon chéri m'a acheté une année pour la St Valentin , cette crème pour le corps bio au miel. Sa texture est fluide, douce et très agréable à appliquer :) Son odeur assez prenante, mais pas...

lait hydratant intensif 7jours !

Salut à toutes !! Connaissez vous le : Garnier Body Intensif 7 jours Laits Intensif 7 jours Hydratant Apaisant au L-Bifidus ??? Il est enrichi en L-Bifidus* et en Miel d’origine naturelle , le Lait Hydratant Apaisant répond aux besoins spécifiques des peaux sensibles. L’hydratation est si...

Masque à l'eau orange de Nuxe

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une petite merveille. Attention vous allez sans doute craquer sur ce soin ! ! Un très grand merci à la marque "Nuxe" pour leur gentillesse, et leur rapidité d'envois. Il m'on envoyé ce masque visage à l'eau d'orange pour le...

Karité Bio de Lovea

Je vous présente le beurre de karité de : Le Véritable Beurre de Karité LOVEA NATURE, 100% PUR enrichi en vitamine E, hydrate et nourrit intensément la peau. Très pratique car ce beurre est multi-usages : on peut l’utiliser sur le corps, les mains, le visage, les lèvres et les cheveux. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Karité Bio de Lovea