twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 25 avril 2017 Beauté › Soins

soin des lèvres lainoJe donne la parole à ma fille qui a testé ce produit pour moi je DETESTE la fraise !! 

• Le plaisir résolument féminin pour prendre soin des lèvres fragilisées et desséchées toute l’année
  • Enrichi en extrait huileux de Calendula : agent adoucissant et régénérant
  • Contient des filtres UV
  • Parfum fraise.
  • Sans paraben - Sans phénoxyéthanol

Mon avis

packaging : très girly, tout de rose vétu

Texture : agréable elle glisse parfaitement sur les lèvres.

Parfum : bien marqué et assez naturel.

Efficacité : joli effet girly à la pose mais il n'hydrate pas vraiment, il faut en rajouter régulièrement c'est dommage.

Pour conclure un produit pour le fun sans grande efficacité.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

bonki

, le 25 avril 2017 à 11:38

Merci de nous avoir donner ton avis bisous

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:58

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

magalieraison

, le 25 avril 2017 à 12:05

coucou. Dommage qu'il soit décevant, la fraise me tentait bien....bisous

blogdemeili

, le 25 avril 2017 à 12:55

Bonjour, j'ai testé celui à la grenade qui a bon goût mais n'hydrate pas aussi bien que mon labello ! biz

jodanelle

, le 25 avril 2017 à 13:51

coucou un joli baume lèvres pas testé mais il y en a un à gagner sur mon dernier concours, bisous bonne fin de journée

charcut

, le 25 avril 2017 à 14:23

coucou un joli baume ..sympa de faire testé ta fille .merci pour son avis. bises

xaphie

, le 25 avril 2017 à 15:51

j'aime bien la marque mais pas testé, dommage pour ce flop alors
bon mardi, bizzzz

angemarie

, le 25 avril 2017 à 15:53

J'en ai un à la figue , je le garderais donc pour l'été .
Bisous ma belle et merci pour l'avis de ta fille

maire83

, le 25 avril 2017 à 16:31

Merci de ton avis bien que pas attirée par les baumes lèvres parfumés aux fruits...
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 20:41

coucou hummmm dommage qu'il n'hydrate pas
bisous

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 21:18

Zut pour l'hydratation
bisous

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:19

J'ai celui au cassis dans la même marque, je le trouve correct pour le prix. Il n'hydrate pas assez pour la nuit, mais pour la journée j'ai l'habitude d'en remettre assez régulièrement donc il me convient plutôt bien. Et il laisse un petit effet nacré sur les lèvres assez sympa.

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 09:35

Bravo, c'est une bonne idée de donner la parole à la grande fille !
L'avis est sincère -- tentant, ce Laino tout doux-tout rose, et je 'aurais imaginé efficace ;
dommage ,, c'est noté !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Q10 anti rides jour - Cien

Présentation du produit : La crème Q10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures. Grâce au co-enzyme Q10 et à l’acide hyaluronique, elle réduit l’apparition de nouvelles rides en favorisant le système régénératif...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Alerte au baume à lèvres ...

UFC Que Choisir vient de publier un article sur les perturbateurs endocriniens et les huiles minérales cancérogènes présents dans les baumes à lèvres ... Ces "ingrédients" potentiellement toxiques ou cancérogènes s'acculent dans le foie et les glandes lymphatiques, on ne connait pas encore...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë