twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 3 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

J'ai fait un achat de dernière minute pour mon mari car il avait besoin d'une crème pour ses mains sèches.

Soin des mains surgras Mixa

Peau très sèche

SOIN MAINS Surgras

Quand la peau des mains est très desséchée, elle s'abîme jusqu'à former des micro-gerçures et peut devenir très inconfortable.
Pour les sécheresses sévères, découvrez le 1er Soin des Mains Surgras Mixa.

Concentrée à 30% en glycérine et lait d’avoine, il nourrit en profondeur les mains abîmées, répare les micro-gerçures présentes sur la surface de la peau et soulage immédiatement les tiraillements.

Formulé et testé sous contrôle médical.
Hypoallergénique.
Sans paraben.
Sans colorant.

100 ml

Je l'ai trouvé en grande surface mais je ne lui ai jamais acheté cette marque donc j'espère qu'elle lui conviendra car il ne peut pas se passer de sa petite crème pour les mains 

Connaissez-vous et avez-vous déjà testé ?

Manege

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 15:28

AH NON je ne le connais pas du tout celui-ci ! ils ont fait des nouvelles gammes chez MIXA ! j'aime bcp leurs produits ;-) bisous

jodanelle

, le 3 août 2017 à 15:35

je n'ai pas testé la gamme Mixa mais c'est vrai qu'il faut toujours avoir un petit stock d'avance, pas encore eu le temps de passer à Lidle avec leur gamme nature il y a une crème mains bisous ++

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

blogdemeili

, le 3 août 2017 à 16:10

bonjour, c'est ma crème favorite, je n'arrive pas à m'en passer, elle est grasse et il faut bien nettoyer ses paumes pour éviter que ça glisse mais au moins elle hydrate ! biz

charcut

, le 3 août 2017 à 16:34

coucou j'ai déjà utilisé des crèmes mains mixa mais pas celle là .. c'est une bonne marque ..normalement il ne devrait pas être déçu..bises

karbou

, le 3 août 2017 à 16:57

Je crois pas l'avoir déjà utilisée. Ou en tous cas ça m'a pas marqué. Bisous

malaga24

, le 3 août 2017 à 19:23

Pour mon fils je lui achetais neutrogèna,quand il bossait dehors l'hiver,ils avait des mains toutes gercées.Bisous.

peggyvanderhispallie

, le 3 août 2017 à 21:03

mixa j'utilise en deodorant et j'ai eu aussi crème teinté belle soirée

laetipro

, le 3 août 2017 à 21:04

j'aime beaucou cette crème! je la trouve efficace, elle fait son job! bisous

Bibatine

, le 3 août 2017 à 21:06

COUCOU
non jamais testé
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 3 août 2017 à 21:14

Pas testé cette crème mains , mais j'ai du stock !! bisous

vitamine68

, le 3 août 2017 à 21:18

Coucou :) POur moi Mixa c'est fini depuis que j'ai vu toutes les cochonneries que le lait visage de Mixa que j'avais pris pour ma fille contient.....Donc je ne pense rien acheter de cette marque dorénavant. Une peau de bébé est encore plus fragile qu'une peau adulte sensible....Bisous bisous et belle soirée :)

alexialuby

, le 3 août 2017 à 21:44

Coucou, j'aime beaucoup cette crème, ma mère l'utilise depuis des années et moi souvent aussi, elle est très efficace et sent super bon. Bonne soirée, bisous

llll4

, le 3 août 2017 à 23:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

zaziemetro

, le 4 août 2017 à 07:56

Coucou,
J'ai déjà eu une crème mains MIXA qui me donnait satisfaction, mais je n'ai pas souvenir de mention " surgras ".
Bon vendredi petite Fati, gros bisous ♥

quiizas

, le 4 août 2017 à 10:31

Coucou la belle, je reconnais l'efficacité des produits Mixa, en revanche j'ai un gros problème avec l'odeur, je ne la supporte plus :/ Plein de bisous

gigi197495

, le 4 août 2017 à 12:00

coucou
Je ne connais pas cette crème, mon ami aussi a les mains sèches et abîmées, je lui ai passé une crème à la lavande, je lui ferai peut-être tester celle ci
bisou, bonne journée

maguette1981

, le 4 août 2017 à 18:12

Bonjour, je connais la marque MIXA mais je n'ai pas encore testé cette crème, j'utilise aussi pas mal de crèmes mains mais moins en été. Bon week end, bises!

nathalie.orace

, le 4 août 2017 à 20:41

J'ai déjà entendu parlé de ce soin mais jamais testé merci pour ton avis bises

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:33

coucou, je connais la marquet et leur produits sont pas mal du tout, tu nous diras s'il a bien aimé cette crème. bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Quick dry Peggy Sage

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je profite de mon repos pour prendre soin de moi J'en ai profité pour me vernir les ongles des mains et des pieds avec un vernis Peggy Sage Quick dry - Teinte Audrey- 5 ml Vernis à ongles on the go, application facile, séchage ultra-rapide !...

Avis sur la crème mains Mixa

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Rappelez-vous ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-des-mains-surgras-mixa-826891-0.php je vous présentais une crème mains que j'ai acheté pour mon mari. Soin des mains surgras Mixa Peau très sèche L'avis de mon mari :...

Crème mains l'Occitane

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Belle maman a été acheter une nouvelle crème pour les mains pour son fils ♥ Crème mains légères Verveine de L'Occitane Perso, je n'ai pas encore testé cette marque mais belle maman la connait donc elle s'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueSoin des mains surgras Mixa