twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsi

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins
Soin des pieds : La crème nourrissante Yves Rocher

Mes pieds... Oui, je focalise ENCORE dessus pour qu'ils soient les plus doux possibles. Les crevasses, non merci, c'est moche et c'est surtout bien douloureux!

Après avoir testé des produits Lush, dont je suis très satisfaite, j'ai voulu tester une autre marque :

Yves Rocher, des soins pas très chers et de bonne qualité.

J'ai donc essayé leur crème nourrissante pour les pieds.

Verdict : mon opinion est confirmée, ce soin a pris soin de mes petits petons. Il les laisse doux et la lavande donne un petit coup de frais !

Il est préférable de l'appliquer le soir, ce qui permet ainsi au soin de libérer ses effets toute la nuit.

Il n'y a pas de point négatif pour cette crème (selon moi). Sauf si vous n'aimez pas l'odeur de la lavande !

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsi

Meili

, le 17 mars 2017 à 07:00

Bonjour, j'aime beaucoup cette crème pour les pieds, je l'utilise que l'été et j'apprécie son efficacité ♥ biz

Terpsi

, le 17 mars 2017 à 09:30

Bonjour,
Pourquoi seulement l'été?
Biz

xaphie

, le 17 mars 2017 à 09:28

bonne crème mais trop fort en lavande je trouve.. bon WE, bizzz

Terpsi

, le 17 mars 2017 à 09:32

Ah ça... Il faut aimer la lavande! C'est une affaire de goût ;). Bon week-end. Biz

sabinoceane

, le 17 mars 2017 à 09:37

Hello
j'aime bien cette crème aussi, tout comme le parfum de la lavande !
Bonne journée, bisous

Terpsi

, le 17 mars 2017 à 13:10

Merci pour ton com' :). Bonne journée! Bises

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 11:17

Cc j'aime bien la lavande :).
Bis

Terpsi

, le 17 mars 2017 à 13:10

Du coup c'est un bon produit :). Bis

Celiloudenice

, le 17 mars 2017 à 16:23

Coucou, j'aime beaucoup ce produit aussi. J'adore l'odeur. Bises

Terpsi

, le 17 mars 2017 à 22:31

Coucou. Oui, je le trouvé agréable aussi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin des pieds : Le savon "pierre ponce extrême" de Lush

Eh oui, on a souvent tendance à négliger cette partie de notre corps. Les pieds ne sont pas ce que l'on exhibe le plus souvent, hormis en été! Pour ma part, c'est sûrement la partie de mon corps que j'aime le moins, je ne trouve pas ça très beau... Mais ce n'est pas une raison pour les...

Le gommage végétal à la poudre d'abricot Yves Rocher

Oui, j'en ai déjà parlé, le gommage, c'est (super) important ! J'aime bien changer et tester des produits différents. Cette fois-ci, j'ai donc testé le gommage végétal à la poudre d'abricot de la marque Yves Rocher. J'apprécie cette marque, de bonne qualité et abordable. Premier bon...

Soin des pieds : La lotion "Go Faster Feet" de Lush

Bon, ce n'est pas le 1er article "soin des pieds" que je publie. Ben oui, je me suis rendue compte que je les négligeais un peu trop et j'ai maintenant décidé d'échanger la tendance! Après une bonne exfoliation, il ne faut pas oublier d'hydrater les petits petons. J'ai donc choisi d'essayer la...

Pour une peau douce : l'exfoliation

Pour se voir plaisir à soi, mais aussi pour chéri chéri, avoir la peau douce, c'est important ! Pour ça, pas de secret : il faut bien s'occuper de sa peau, et le soin passe aussi passe par l'exfoliation ! Exit les peaux mortes ! Yves Rocher propose toute une gamme de soins exfoliants, mais l'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté pour toutesPour une peau douce : l'exfoliation