twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés

J'ai eu beaucoup de chance d'être sélectionnée pour le test Soin Détox du Soir CONCENTRE MARIN de Daniel Jouvance... et j'ai reçu de quoi gâter mes proches.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 15:16

EXPERIENCE OCEAN BEAUTY

Cela fait environ 3 semaines que je le teste, ce soin du soir est particulier car il agit au cœur des cellules la nuit et enveloppe votre peau pour la rendre défroissée et revitalisée chaque matin.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 15:43 

Une texture légère et agréable à appliquer, la peau l'absorbe rapidement, son parfum est très discret juste un soupçon d'algue pour un nez affûté, il est proposé dans un flacon airless et sans paraben.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 15:50

Le packaging est simple à ouvrir en carton recyclable, tout comme le flacon, il est de couleur bleu nuit métallisé qui rappelle aussi bien la nuit que la profondeur de l'océan.

Que dit la marque :

CONCENTRE MARIN Soin Détox du soir, le SECRET JEUNE 

Le repos nocturne est précieux car le renouvellement des cellules est plus rapide, leur "nettoyage" a lieu quand la peau n’est pas agressée, la production d’élastine et de collagène augmente, les nutriments et l’oxygène sont mieux assimilés, la sécrétion de mélatonine s’accroît. C'est pendant le sommeil, lors de cette phase de repos que la peau se nettoie des stress oxydatifs du jour.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 16:10

Le soin Detox du Soir CONCENTRE MARIN apporte une réponse unique à la détoxification cellulaire grâce à l'alliance de la microalgue Tetraselmis et de l'Eau Physiomarine. Il agit la nuit pour une peau défroissée, revitalisée et régénérée chaque matin.

MON AVIS

Il y a bel et bien un joli résultat, le matin la peau est douce avec un grain de peau affinée depuis mes 3 semaines de test, la peau est illuminée malgré un séjour à l'hôpital, ma peau n'a pas été déshydratée et même ma fille Sarah trouvait que j'avais bonne mine.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 15:01

J'ai beaucoup apprécié ce test, je l'ai pourtant réalisé lors d'une période particulière car sous antibiotiques à l'hôpital, ma peau est inhabituellement très sensible lorsque je suis en traitement médicamenteux. Ma peau a bien réagit, je suis très satisfaite.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 16:22

Je remercie Sampleo, ainsi que la marque Daniel Jouvance que j'apprécie beaucoup et également l'océan que nous devons préserver pour toutes les bonnes choses qu'il nous donne et pour celles dont nous n'avons pas conscience.

Est-ce que vous aimeriez tester ce CONCENTRE MARIN ?

Bisous les Beautés.

Photo ajoutée le 09/08/2016 à 17:59

1 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 16:48

Hello! j'ai également été sélectionnée pour cette campagne et j'avoue que j'ai été ravie de tester ce soin du soir. :-)) Bises Aliasmorticia

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 19:49

Hello Morticia, c'est à découvrir, il est vraiment très agréable ce soin Détox, bravo aussi pour ta sélection, bisous Beauté

sam2586

, le 10 novembre 2016 à 16:55

Coucou , Félicitation :) , il à l'air pas mal ce soin , merci pour ton avis , bises sam2586

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 20:05

Oooh merci Sam, je suis bien contente d'avoir la chance de le tester et si tu ne connais pas je prépare pour très bientôt un concours pour le faire découvrir à l'une d'entre vous.
Bisous ma Belle, à bientôt.

Meili

, le 10 novembre 2016 à 16:56

Bonjour, je ne connais pas ce soin detox, en tous les cas bravo pour cette belle sélection, ce soin semble bien te convenir, la marque tient ses promesses !
Biz de Meili ♥

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 20:04

Hello Meili, merci ma Belle, oui ce Concentré Marin est très confortable, hydratant et agréable et pourtant je préfère les crèmes plus riches habituellement, c'est une bonne marque.
Je vais très prochainement faire découvrir cette crème à l'une d'entre vous, bisous Meili.

sleb76

, le 10 novembre 2016 à 17:15

très jolie soin marin !! bisous

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 20:00

Hello Belle inconnue, penses à dire qui tu es , plein de bisous.

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 20:01

Coucou Isabelle, merci à toi et j'espère que tu vas bien, je te souhaite également une bonne journée, Bisous Cottleya

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 17:38

coucou voilà un joli soin j'espère que tu vas bien bisous Jodanelle

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 19:59

Hello Jodanelle, je reprends du poil de la bête comme on dit, j'arrive à nouveau à faire des articles, le moral va mieux et je reprends de l'énergie pour vaincre ma fatigue et mes intestins toujours un peu douloureux.
Maman souffre de moins en moins avec son plâtre...
Merci ma Belle, à bientôt de te lire, bisous.

charcut

, le 10 novembre 2016 à 19:10

coucou je ne connais pas mais c'est une belle marque .j'ai déjà testé des produits de cette marque et j'ai bien aimé . bonne soirée. bises. charcut

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 19:57

Bonsoir Charcut, contente de te lire et je prépare pour très prochainement un concours pour que l'une d'entre vous puisse le tester à son tour, bisous ma Belle, à bientôt.

zazie

, le 10 novembre 2016 à 19:11

Bonsoir Suzanne,
Merci pour la découverte de ce soin de nuit et ton avis positif !
Bonne soirée et bisous de Zazie.

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 19:55

Hello Zazie, c'était un vrai plaisir.
Je ne sais pas ce que nous réserve le nouveau Femme Actuelle Beauté Addict mais pour très prochainement, je réserve une surprise pour le faire découvrir à l'une d'entre vous.
Bonne soirée à Zazinette, bisous

Boni

, le 10 novembre 2016 à 19:30

Bravo pour cette belle sélection et merci beaucoup pour ton avis
J'ai testé cette marque mais c'était il y a très longtemps :-)
Bonne soirée
Bisous de Boni

Sourire63

, le 10 novembre 2016 à 19:51

Hello Boni, merci à toi de venir me lire. Si tu as testé cette marque il y a bien longtemps, je réserve une surprise pour le faire découvrir à l'une d'entre vous. Bonne soirée à toi Boni, bisous.

ptitcilou

, le 10 novembre 2016 à 20:51

j' ai lu sur un commentaire de blog que ce n' était pas trop la forme
j' espère que ça va aller mieux rapidement , je te le souhaite et te fais de gros bisous
ptitcilou

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:54

Bravo pour cette belle sélection, ça fait longtemps que je n'ai pas testé cette marque, bisous

steppedk

, le 10 novembre 2016 à 23:29

salut ma belle je suis ravie pour toi que ce produit est tomber au bon moment et vu tes remarques il est super si tu a toujours bonne mine même en sachant que tu était malade toptop
bonne soirée et plein de bisous steppedk

Boni

, le 11 novembre 2016 à 11:55

Comme je n'ai jamais de chance aux jeux, la surprise sera pour une autre addict :-)
Prends bien soin de toi Suzanne
Gros bisous de Boni
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Sourire63

, le 11 novembre 2016 à 14:06

Hello Boni, j'ai longtemps pensé comme toi...
Merci Boni, c'est très gentil, plein de bisous ma Belle.

katia35

, le 11 novembre 2016 à 12:50

coucou ma belle
j'espère que tu vas bien ? bravo pour ta sélection jamais testé cette marque
bisous bonne journée katia35

cia24

, le 11 novembre 2016 à 13:49

Bonjour Suzanne, tout d'abord bravo pour ta sélection et merci à toi pour cette présentation et ton avis. C'est une marque que je n'ai encore jamais testé.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 21:17

C'est un joli flacon airless; pratique
-- micro algue detox .. si la peau est bien nette et fraîche, c'est à noter
D. Jouvence
: )
et vive Sampléo !

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:32

Pas mal ce test :) merci pour cet avis ma belle :) bisous bonne soirée

CatZ

, le 15 novembre 2016 à 01:49

Hello,
Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas cette marque mais c'est vrai que l'océan à énormément de trésors à nous offrir. Bonne soirée. Bisous.
( CatZ )

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:43

CC ma belle je vois que le test a été concluant ! Parfait ! bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Absolument sympa cette BAL de vendredi !

Hello les Beautés ! Je ne suis pas en pleine forme à cause d'une bronchite, alors juste un petit article, pour partager avec vous, ce que j'ai reçu hier dans ma BAL ! C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu Absolu Divin'âge de la marque Un soin Anti-âge * Anti-rides * Anti-taches 98% des...

Peaux Rouges suivez les flèches !

Hello les filles ! Contente de voir que cette bannière vous plait autant qu'à moi ! Pourquoi Peaux Rouges ? Parce que j'ai testé... La Crème Lierac Paris "MAGNIFICENCE CREME ROUGE" Soin Embellisseur Retexturisant Rides - Fermeté - Eclat Pour l'application : le matin et pour tous types de peaux...

Au revoir les jambes lourdes, place aux jolies gambettes !

Qui n'a pas souffert de jambes lourdes ? Lorsque l'on garde la position debout ou assise trop longtemps, grossesse, période menstruelle, été, chauffage au sol en hiver... et j'allais oublier ménopause, bref beaucoup de raisons pour subir la lourdeur des jambes, genre poteaux jusqu'à la...

Réception de la gamme de soins visage Effaclar de La Roche-Posay

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, vous me voyez peu en ce moment, j'ai un ami que je surnomme le "gentil bras" qui vient m'aider à la maison mais je ne vous oublie pas. Une réception de test qui n'est pas pour moi : Avec un grand plaisir, nous avons reçu la gamme Effaclar de la...

Les Joyaux de Madagascar, je suis vraiment gâtée !

Hello les Beautés ! Depuis plusieurs semaines, je teste les produits de la marque "Les Joyaux de Madagascar", je suis vraiment gâtée ! Leur concept : Elaborer des soins et cosmétiques à partir de prodigieux végétaux issus de la flore malgache. Inspirées de recettes traditionnelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLes Joyaux de Madagascar, je suis vraiment gâtée !