Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Soins
Soin douceur corps de thé blanc

Bonjour les filles

Je vais vous faire voyager autour du thé....

La marque est Asthéya

Sur la route du thé

Nous vous accueillons dans l’univers d’Asthéya, un univers sur les bienfaits des thés du monde, autour d’escales bienfaisantes, en restant chez soi. En Chine, au Japon ou au Maroc, chaque escale est un prétexte pour découvrir le rituel du thé dans le pays et ses sources de bien-être : thé à déguster, thé en recette de cuisine, thé dans une formule cosmétique. Profitons du voyage pour nous laisser porter par les couleurs et ambiances du pays !

J'ai reçu le soin douceur corps source de thé blanc à l'extrait de Cahellia Sinensis

Le secret des 3 thés, un soin bienfaisant

Nous vous faisons voyager sur la route du thé en vous offrant un soin bienfaisant pour le visage. Nous avons sélectionné les qualités exceptionnelles de trois thés du monde pour prendre soin de votre peau* :

• Thé vert traditionnellement utilisé pour ses propriétés anti-oxydantes,
  • Thé blanc traditionnellement utilisé pour ses propriétés bienfaisantes, apaisantes et tonifiantes.
  • Roiboos traditionnellement utilisé pour ses propriétés détoxifiantes.

Cette synergie précieuse est une véritable potion anti-âge puisqu’elle limite la formation des radicaux libres responsables du vieillissement cutané. Votre visage retrouve sa jeunesse et son éclat !

Source de thé blanc, un soin douceur pour le corps

Nous avons puisé dans notre élixir d’eau de thé blanc des qualités régénérantes, détoxifiantes et antioxydantes pour l’équilibre de votre peau. Enrichi en beurre de karité, appelé « l’or des femmes » en Afrique, Source de thé blanc est un soin précieux et réconfortant.

Pour que le voyage soit parfait, les délicates notes végétales du thé, de la rose de mai et du jasmin vous transporterons vers de douces destinations…

Mon avis

J'ai vraiment voyagé,

Un flacon doseur qui délivre la juste dose!!

Il ne colle pas sur les mains et ne laisse pas d'effet gras ça j'apprécie énormément

L'odeur est fine et douce.

Il hydrate très bien ma peau, je l'ai même mis sur mes pieds lol

Je ne peux que vous invitez à voyagé avec leurs soins.

Je vous parlerai bientôt de la crème visage

Surveillez bien il y aura une surprise bientôt

Je vous embrasse

Aurélia

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 10:06

c est élégant, ca a l air sympa !

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 10:43

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ce soin donne vraiment envie de voyager ! de gros bisous

zazie

, le 22 décembre 2016 à 11:12

Coucou,
Je ne connais pas, merci pour la découverte ! Bisous.

katia35

, le 22 décembre 2016 à 11:57

coucou miss
j 'ai aussi reçu quelques produits de la gamme qu'il va falloir que je teste
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Jenny62221

, le 22 décembre 2016 à 12:06

Cc c a la'ir bien mais effiectivement l'odeur doit pas etre trés présente. Biz et bonne journée

mimine59

, le 22 décembre 2016 à 12:07

coucou, je connais pas ces produits. Merci pour cet article. Bisous

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 12:18

CC merci de ton avis.
Bis

Meili

, le 22 décembre 2016 à 12:31

Bonjour, je ne connais pas cette marque, packaging simple, mais soin efficace ♥ biz

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 13:52

Bonjour!
Je ne connais pas cette marque mais ça a l'air très sympa ^^
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 14:18

pas mal ! par contre le rooibos n'est pas un thé hi hi ! c'est un arbuste originaire d'afrique du sud qui ne pousse que que là-bas (bcp de tentatives ailleurs sont restées infructueuses) ... bisou

Lililou11

, le 22 décembre 2016 à 14:31

Coucou, merci pour cette jolie découverte :)
Bisous

titade

, le 22 décembre 2016 à 15:02

ha oui le rooibo est détoxifiant ?
Elle a vraiment plein de vertus cette plante

llll4

, le 22 décembre 2016 à 15:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

blanche neige

, le 22 décembre 2016 à 15:40

merci pour ce petit voyage ma belle ! le thé pas pour moi ! bisous et bon après midi

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:54

Coucou, merci pour ton avis. Je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 22 décembre 2016 à 17:07

je ne connais pas mais c'est tentant , les packagings sont "doux" ;) bisous

Bleu27

, le 22 décembre 2016 à 17:42

Merci de la découverte et ton avis
Bisous et bonne fin de journée

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 17:46

Coucou , sympas :) merci pour cet jolie découverte , bonne soirée à toi bisouss

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 17:56

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais les thés pour les avoir découvert dans un salon bien être :) as-tu fait une escale ? il propose une escale à la maison ou tu peux découvrir différentes sortes de thés, ça me tente bien ;) mais je n'avais pas vu qu'il faisait des soins! top bisous

cia24

, le 22 décembre 2016 à 20:57

Coucou miss, je ne connais absolument pas cette marque mais tu me donnes très envie de tester. J'aime beaucoup le packaging, je note.
Passe une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 22 décembre 2016 à 22:56

Coucou Aurélia,
Merci pour cette découverte.
Joli packaging.
Belle soirée.
Bisous.:-)

rudy241

, le 23 décembre 2016 à 06:40

Hello, je ne connais pas cette marque, mais rien que ta description donne envie. Bises !

cieldazur

, le 23 décembre 2016 à 08:39

original en tout cas, même si je préfère le boire le thé!! bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solde séphora

Bonjour les filles Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour.. Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!...

Solde séphora

Bonjour les filles Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour.. Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!...

Garancia

Bonjour les filles Il y a quelques temps j'ai jeté mon dévolu sur le coffret Garancia - Cure Express Marabout 10 jours Ma miss en ayant marre de tout acheté pour ses petits boutons d'acnés après conseil de deux pharmaciennes on a trouvé cette cure et miracle je l'ai eu a 15e au lieu de 24e...

Les Huiles et une recette gommage

Bonjour les filles ! Je viens vous souhaitez un bon dimanche avec un article sur les huiles ! Souvent on ne sait pas toujours à quoi elles servent et on aimerait bien les utiliser : Voici une petite liste Huile Végétale de Macadamia Protège et nourrie les peaux sèches et fragilisées...

Les eaux florales

Bonjour les filles Ce matin je vous parle des eaux florales Eau florale de Camomille Adoucissante Apaise les peaux sensibles sèches et irritées Atténue les cernes Entretient les cheveux blonds des cheveux clairs Utilisation : Appliquer sur l'ensemble du visage en lotion ou brumisation (essuyer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLes eaux florales