twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 1er juin 2018 Beauté › Soins
Soin Douceur d'Argan du Petit Marseillais

Et voici un nouveau test ou j'ai une la chance d'être l'ambassadrice

Le Petit Marseillais avec les soins douceur d'argan et huile de sauge

efficace, odeur délicate, sans sels d'aluminium, la peau n'est pas déséchée grâce à l'huile essentielle de sauge

j'ai testé le deo spray qui ne laisse pas de traces blanches et le déo bille

J'ai aimé découvrir cette gamme, elle existe aussi avec feuille de thé/huile essentielle de sauge comme soin fraicheur

Merci aux ambassadeurslepetitmarseillais!!!!

#LPADeoSoin #LePetitAmbassadeur

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:28

Testé aussi mais au thé vert ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme Vinoperfect Caudalie

J'adore!!! Je suis couverte de tâches de soleil dès qu'un rayon apparait et là c'est le drame. impossible de sortir au naturel, pour moi le minimum c'est l'anti-cerne Benefit, la poudre libre Bare Minerals et si besoin un fond de teint fluide Revlon. Mais avec la découverte de cette nouvelle...

BB Crème Vichy

J'ai testé cette BB crème Vichy, je l'ai trouvé bien, elle laisse une uniformité du teint, la couleur est parfaite, le grain de peau est affiné mais attention de ne pas en mettre trop, sinon çà devient gras pendant un moment

B.B. Crème Roll-On Yeux

Soin Miracle Perfecteur Garnier J'ai testé la B.B. Crème Roll on Yeux de Garnier, l'échantillon m'a été envoyé directement, je trouve qu'il apaise les poches sous les yeux au fur et à mesure des utilisations, mais la matière est assez difficile à mettre correctement

Petit Marseillais Gamme Sublimante

En ce moment j'ai la chance de tester la gamme sublimante du Petit Marseillais en étant ambassadrice Petit Marseillais. Merci tout d'abord car le coffret reçu était top et très complet. J'ai utilisé de suite le baume lait corps "Sublimante". Il nourrit longtemps même après avoir changer de...

Fluide Absorbant Institut Arnaud

Je viens de recevoir avec plaisir , un fluide Absorbant et sa petite sacoche en échantillon à tester, grâce au site aufeminin.com, http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/product.asp?ProductID=247 j'ai été sélectionné pour cette nouvelle crème de la gamme Beauté Pure de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésFluide Absorbant Institut Arnaud