twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte.

Descriptif produit:
Fruit jadis défendu la pomme est aujourd’hui reconnue comme un fruit santé à consommer à volonté. Ce Soin Douche aux agents moussants et adoucissants d’origine végétale, est enrichi en oligo-éléments marins reminéralisants. Ce Soin Douche Pomme laisse la peau belle et douce. Réveillez-vous avec fraîcheur !
Actions & bénéfices Algues brunes, reminéralisantes et hydratantes.
Ingrédients Eau, algues brunes, savon, parfum, sans paraben
9,50 euros le flacon de 200ml

Mon avis:
Sur le site, j'ai vu le produit dans un flacon fuselé comme celui de la pina colada. Le mien est plus court, en plastique transparent aussi avec un bouchon à clapet. J'ai préféré ce packaging là notamment à cause du bouchon bien plus pratique.
Le gel douche est vert transparent. Il sent très bon la pomme verte, une odeur gourmande et sucrée, un peu forte mais cela m'a convenu. Je l'ai utilisé comme gel douche mais aussi comme bain moussant. Il fait très bien son travail et laisse la peau propre sans désagréments.
La compo du produit n'est pas dispo sur le site de la marque, mais sachez qu'il contient des sls, peg, alcool, methylchlorisothiazolinone et autres cochonneries. C'est vraiment désolant car il en contient énormément pour un prix plutot élevé, c'est plus que dommage.
J'ai donc aimé le produit mais pas sa compo. Je ne rachèterai donc pas.
L'avez vous testé?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 26 novembre 2016 à 18:43

j'y ai pas encore gouté mais j'aimerais bien..
bonne soirée, bizzz

Meili

, le 26 novembre 2016 à 18:48

Bonjour, effectivement si c'est pour payer aussi cher et avoir autant de chimie autant acheté du Tahiti douche en grande surface ♥ biz

manon4

, le 26 novembre 2016 à 18:59

il a l'air bien , b=dommage pour la compo à ce prix là on s'attend à mieux ;) bisous

TETELLE08350

, le 26 novembre 2016 à 19:05

coucou pas mal pour l'odeur.bisous.tetelle08350

GIULIA

, le 26 novembre 2016 à 19:12

coucou Carfax je ne suis pas fan de l'odeur de pomme et vu la compo c'est clair que je vais passer mon chemin
j'ai juste une bougie de cette marque
bizz
ps as tu vu le concours sur mon blog  ici  ?
bonne soirée

choupinette24

, le 26 novembre 2016 à 20:06

Merci pour ton avis sur ces produits ! C'est une marque qui me tente beaucoup, je pense que je testerais un jour, mais pas pour le moment. trop de stock. bisous

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 20:33

Vraiment dommage pour la compo ,avec de tels parfums , ma marque pourrais être plus clean , bisous ma belle

sam2586

, le 26 novembre 2016 à 20:57

Coucou , merci pour ton avis :) , une marque que je ne connaissais pas !! Bonne soirée bisous :)

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 20:58

Coucou, merci pour la présentation et pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 26 novembre 2016 à 21:05

Je ne connais pas. Mais tu me donne pas envie de connaitre. Bisous

Bettychoice

, le 26 novembre 2016 à 21:16

Ah oui pas super la compo, je ne savais pas
bisous

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 21:26

Coucou!
Je me rend compte que du moment où la marque a des packagings attractifs, des couleurs sympa, la compo n'est pas bonne (je me suis fait avoir avoir mes crèmes de The Body Shop)
Vraiment dommage car la pina colada sent super bon
Biiises

Kinou64

, le 26 novembre 2016 à 22:28

coucou ma belle merci poru ton avis original ces packaging dommad pour la compo bonne soire

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 00:04

bon dimanche
bisous

quiizas

, le 27 novembre 2016 à 00:59

Dommage pour la compo en effet :/ Merci pour ton avis ma belle, gros bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 09:09

Coucou miss, c'est une marque qui me tente beaucoup et j'aime beaucoup leurs packagings.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

MilkyAway

, le 27 novembre 2016 à 11:25

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? ah je ne connais pas mais du coup je ne suis pas trop tenté :/ de gros bisous

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:46

Hello :) merci pour ton avis, j'ai testé aussi mais pas eu de coup de coeur ! bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:59

Coucou, pas testé mais j'aime les produits à la pomme :)
Bisous

manika

, le 27 novembre 2016 à 14:33

Je ne connais même pas cette marque ! merci pour ton vis à éviter donc !

katia35

, le 27 novembre 2016 à 22:22

coucou miss
je suis pas fun de la pomme et franchement la compo dommage
bisous bonne soirée

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:16

salut ma belle chouette produit mais grand dommage pour la compo bisous belle journée

mamounette21

, le 28 novembre 2016 à 15:54

Le packaging est vraiment trop chou, j'adore !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:54

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Brosse à dents Ivana Hybrid

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est moi ou BA est de plus en plus désert? Dernièrement, j’ai été retenue par le site Sampleo pour tester la brosse à dents Ivana Hybrid. C’est ma première brosse à dents électrique car ma dentiste n’est pas très chaude pour ce type de gadget. Je...

Gel douche gommant Mure sauvage de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup les gommages comme vous avez pu le voir avec mes nombreux articles, et j'aime varier les plaisirs des senteurs. Par curiosité, j'avais acheté celui à la mure de Yves Rocher, un 2 en 1 à la fois gommage et gel douche. Soit un gain de temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche gommant Mure sauvage de Yves Rocher