twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour a tous les b.a.!!!!

Prendre soin de sa peau est important et il faut utiliser des produits en fonction de son type de peau et pas n'importe qu'elle produit  qui peuvent être dangereux pour la peau.

Déja bien démaquiller sa peau Matin et soir  et moi le matin j'utilise une lotion tonique .

Ensuite hydrater chaque jour  avec un soin adapté a sa peau et une l'équivalent d'une petite noisette suffit normalement et ne pas oublier le cou qui réclame aussi une hydratation naturelle .

Exfolier 1 a 2 fois par semaine suffit  et choisissez  un gommage doux  en évitant d'en utiliser sur le contour des yeux partie très fragile et fine.

Pas en faire trop souvent des gommages car sa peux irriter la peau  et déssécher la peau  donc bien faire attention et moi j'utilise en général des gommages naturels plutôt bio et a grain doux au moins ma peau ne risque pas de s'abimer.

Je trouve important  d'avoir une peau bien nourrit , c'est un endroit fragile et qui mérite de bons soins.

Et vous les B.A. comment vous prenez soin de votre peau ? dites moi tout

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Virgomonde

, le 23 septembre 2016 à 11:55

Hello !
Oui c'est très important ! J'en parle d'ailleurs dans mon dernier article. J'utilise la méthode layering.
Bise

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:28

A ne pas négliger oui :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

ma routine quotidienne

Bonjour les b.a.!!!! Je viens vous poster une photo de mes produits que j'utilise matin et soir en ce moment. -Eau micellaire apaisante de la gamme sensitive végétal "YVES ROCHER " Je l'utilise matin et soir, elle tonifie et adoucit ma peau et est sans paraben et sans colorant -Gel fraicheur de...

loren kadi

Soins adaptés à toutes les peaux, même les plus réactives Pour tous les âges Un rapport qualité/prix exceptionnel par choix «social» pour rester accessible à toutes les bourses Des produits utilisés par de nombreux professionnels de l'esthétique ou de la coiffure. Composants et...

petit tour chez mon ami yves rocher

En fin de semaine j'ai reçu un papier de eux et en grattant les petites cases whaou surprise -40% sur tout le magasin et aussi un produit acheté le deuxième gratuitement , du coup j'ai pas hésité et j'y suis allez . Je me suis acheté un après shampoing de chez eux gamme cheveux secs , jamais...

si vous avez des recettes ...

Bonjour j'espère que vous allez tous bien!!!! Je viens vous demandez les b.a. car comme vous l'aurez compris dans le titre de mon article , je cherche des recette de grand mère enfin avec des produits que l'on a tous plus ou moins chez nous pour enlever les points noirs enfin enlever l'exces de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudesi vous avez des recettes ...