twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins
Soin du visage avec la brosse FC 95 de beurer, qui dépasse la Visapure de Philips !

Bonjour les BA,

Je reprends ma plume en cette fin d'année...pour vous parler de ma nouvelle brosse pour le visage.

Ma Visapure de Philips à rendu l'âme... D'abord mon conjoint a essayé de la réparer, puis mon père... rien n'y fait, elle est définitivement morte (rouillée de l'intérieur et des composants ont cramé)... Sauf que quand on est habitué à utiliser une brosse pour le visage, c'est très difficile de faire sans !

En l'espace de 2 mois, mon grain de peau est redevenu moins beau, j'ai eu des boutons alors que je n'en avais plus.. comme quoi ça joue vraiment un bon nettoyage de peau électrique et non pas que manuel !

Après moults recherches, j'ai opté pour la Brosse FC 95 de Beurer.

Pourquoi ?

Et bien, j'étais très attirée par la nouvelle Visapure de Philips mais elle coûte hyper cher !!! En effet, elle a des têtes massantes, contour des yeux, mais elle fait presque 200 euros ! 

Je voulais la même chose mais avec un prix plus convenable... et à force de comparaison (c'est super pour ça le mode vacances, j'ai pu comparer plusieurs brosses et prendre mon temps), j'ai opté pour la FC 95 de Beurer qui est un équivalent de la nouvelle Visapure mais avec 100 euros de moins !

Il faut savoir que les nouvelles têtes massantes de la Visapure n'étaient pas compatibles avec l'ancienne... c'est quand même hyper frustrant de se dire que si votre brosse fonctionne encore, vous ne pourrez quand même pas utiliser les nouvelles têtes ! Enfin, comme de toute façon la mienne a rendu l'âme j'ai donc commandé la FC 95 de Beurer.

J'ai auparavant contacté la marque pour savoir si les têtes massantes et contour des yeux, étaient compatibles avec la brosse classique (car on peut acheter la brosse avec les 7 têtes existantes mais cela revient environ 40 euros de plus que de commander la brosse (qui contient 4 têtes) et les 3 nouvelles têtes à part (contour des yeux, massage, et une dernière spécifiquement pour le démaquillage avec un coton).

La dernière tête, je pense ne pas l'utiliser souvent car j'utilise des cotons pour le visage réutilisables que je passe en machine à laver... 

La marque BEURER a été hyper rapide, dans la journée j'ai eu la confirmation !

J'ai ensuite cherché un site web qui proposait la brosse FC 95 mais également les 3 têtes (vendues à part) pour que cela me revienne à moins de 100 euros !

3 têtes supplémentaires

C'est sur le site http://www.maginea.com/  que j'ai finalement réalisé ma commande ! Un site français, rapide et très sécurisé !! 

charge électrique brosse

Elle a plus d'options que la Visapure (elle a plusieurs oscillations et 3 vitesses de brossage, la puissance est d'ailleurs beaucoup plus puissante, elle est plus légère et a une meilleure prise en main). Elle se charge avec une prise électrique, c'est comme pour la Visapure.

En 3 jours, j'ai vu ma peau radicalement changer !!! Je l'utilise donc avec mes produits gel nettoyant, gommage visage habituels.

Voici la présentation de la brosse par la marque:

Descriptif

Pour tous types de peaux, même les peaux sensibles, voici la Brosse Nettoyante Visage Pureo FC95 de Beurer qui nettoie jusqu'à 6 fois mieux qu'à la main. Elle vous garanti un nettoyage doux en profondeur pour une peau du visage nettement plus douce et rayonnante.

Caractéristiques :

• IPX-7 lvable - pour une utilisation dans la douche et la baignoire
  • 2 niveaux de rotation : Rotation circulaire: pour un nettoyage particulièrement doux / Rotation oscillante : pour un nettoyage en profondeur pour un grain de peau lisse et doux
  • 3 vitesses
  • Bouton marche / arrêt éclairé
  • Minuteur 1 minute (3 x 20 secondes)
  • Autonomie 30 min
  • Temps de charge 2h

http://www.maginea.com/fiche/P201503230296.html  

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 27 décembre 2016 à 11:54

Bonjour, je n'ai jamais testé, je pense que ce genre de brosse doit vraiment améliorer le grain de la peau ♥ biz

AURORE62210

, le 27 décembre 2016 à 16:21

Oui ça fonctionne très bien !! merci pour ton commentaire et très belle journée :-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acide hyaluronique pur, ialuset !

Coucou les BA, Pour aider à la cicatrisation de mes 3 plaies, mon médecin m'a prescrit I aluset. Je ne connaissais pas du tout mais en faisant quelques recherches sur le net, c'est assez connu et elle est détournée en crème anti-rides notamment à moindre coût grâce à l'acide hyaluronique...

Masque à l'argile verte pour purifier (en image)

Coucou les BA ! J'ai revêtu mon masque à l'argile verte pour purifier ma peau ... et il fallait voir la tête de ma belle fille lorsque je suis arrivée dans ma salle à manger avec ça sur le visage ! J'adore, facile à appliquer et pas cher ! Résultat parfait, peau purifier, à refaire une...

Ma crème préférée parmi toutes

J'ai beau en tester des nouvelles, il n'y a que cette crème qui me donne envie, par son odeur , par sa texture , par sa rapidité à embellir ma peau, à l'hydrater, à la nourrir, à ne pas me faire "briller" sur la zone T grâce à sa composition .... l'Emulsion poudrée de...

L'huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac : un peu déçue

Coucou les BA, J'ai voulu changer de mon huile pour le corps classique, l'été approchant je me remets à nourrir et hydrater ma peau.... J'ai voulu acheter l'Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac, pour un hydratation 24h visage, corps et cheveux. L'odeur est agréable, mais je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéL'huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac : un peu déçue