twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 mars 2011 Beauté › Soins
Soin du visage Herbalife
Bonjour à toutes,

vendredi un technicien conseil Herbalife est venu à la maison me faire tester ses produits pour le visage. Je me suis fait un soin complet du visage guidé par ce monsieur.
- Nettoyage avec un démaquillant
- Masque purifiant à base d'argile verte
- Nettoyage avec un tonique
- Soin contour des yeux
- Protection solaire IP 15
- Hydratation du visage
- Hydratation des lèvres
(non testé la crème de nuit)

Produit globalement agréable à poser, sans odeur trop tenace, j'ai sentie ma peau repulpée, selon le technicien elle s'est aussi éclairée mais ne suis pas convaincue.
et vous vous connaissez ?
Bon dimanche
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ylamou

, le 20 mars 2011 à 15:43

salut, oui je connais j'ai déjà testé mais je trouve que les produits sont chers quand même. bisous

Danaé

, le 20 mars 2011 à 20:15

Herbalife existe depuis nombre d'années ! des pour et des contre ! Très intéressant les pierres et les cristaux ! c'était une approche !bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème fondante - Apiscoma de Melvita

PRESENTATION DU PRODUIT : Cette crème riche, onctueuse et fondante est concentrée en complexe « 3 miels » pour nourrir intensément les peaux les plus sèches. Enrichi en Gelée Royale nutritive et en huile d’Argan riche en acides gras essentiels, ce soin moelleux confère à la peau une...

Planning BONNE MINE 4ème étapeune fois par semaine

Je continue mon planning Bonne Mine.... avec 2 choses à faire chaque semaine : 1 - un soin en profondeur : d'abort le nettoyage avec une nettoyant moussant doux et une petite brosse pour déoger les impuretés, puis on dilate les pores avec un bain de vapeur et quelques gouttes de citron pour...

Soin de Jour Revitalissant - Phyderma

Dans une de mes Box Madame Aime se trouvait ce soin que je n'aurai sans doute jamais acheté ! Présentation de la marque : A base de gelée royale et de propolis , substances précieuses très riches en protéines et en vitamines, ce soin de jour revitalisant possède des propriétés anti-âge...

Expert fondamental Soin global jour - Diadermine

PRESENTATION DU PRODUIT : La Crème de jour Expert Fondamental est une crème nourrissante qui va revitaliser, lisser et redonner tout son éclat et sa fermeté à une peau mature. Ce Soin Global Jour enrichi en photolyase agit contre les signes majeurs de l’âge. La Photolyase est un actif qui...

trucs de grand mères #33

Pour lutter contre les rides massez vous le visage 2 fois par semaine avec de l'huile d'olive ou de sésame (pour assouplir) éventuellement avec un peu de jus de citron juste avant d'aller dormir. En plus le massage va vous détendre et vous ferez une bonne nuit ! TRES BELLE JOURNEE à VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]trucs de grand mères #33