twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour 

Démaquillage en douceur avec soin et démaquillant Sephora .

Ces derniers temps je recours de moins en moins aux produits démaquillants; j'utilise juste un coton ou deux et de l'eau.

Mais quand je prends un mascara waterproof ou encore pour enlever le ral récalcitrant de chez Too faced je prend ce démaquillant de chez Sephora.

Image and video hosting by TinyPic

Sinon vous vous démaquillez à quoi les filles? Vous aimez les soins deux en un?

-->j'adore ce soin faut dire à cause du fait qu'il fasse soi. En même temps, en plus le contenant est vraiment pratique avec la pompe et qu'il soit sans paraben et sans parfum

Vous me dites tout de votre démaquillant?

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

abeille35

, le 17 mars 2017 à 09:57

Cc je prend généralement un waterproof pour les yeux ca evite de frotter. Bonne journée et merciii de ta visite. BIZ

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 10:28

coucou nouveau ce 2 en 1, j'aime aussi les pompes j'en mets partout sur mes champoing sur mes gel douche et mon eau florale de rose.
je me démaquille ave 2 produits
 ici 
bisous bonne journée

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 11:12

Cc je ne connais pas.
Bis

Meili

, le 17 mars 2017 à 12:43

Bonjour, je n'ai pas testé celui ci, j'utilise principalement la marque neutrogena, gel démaquillant et celui de chez YR ♥ biz

angemarie

, le 17 mars 2017 à 15:01

Je ne connais pas celui ci , j'utilise une eau micellaire , bisous

avideira

, le 17 mars 2017 à 17:10

Coucou, je n'ai jamais utilisé ce produit
Moi j'utilise de l'eau micellaire
Bisous :)

Flor Bela

, le 17 mars 2017 à 20:28

Hello ma belle, j'utilise une eau micellaire en ce moment, mais j'aime bien changer, lait pour l'hiver, mousse aussi, des bisous♥

valence42

, le 18 mars 2017 à 08:13

Je le le connais pas,mais j'ai la crème démaquillantes de l'oréal,des lingettes,ou une eau micellaire.
Bisous.

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 10:20

coucou moi 'en ce moment 'jen peux plus avec les allergies j'ai mes yeux qui ne supportent plus rien c'est atroce !! je l'a connais elle est bien! bisous

juju050

, le 21 mars 2017 à 09:07

salut je ne connais pas ce soin merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Entre les deux mon cœur balance

Bonjour Depuis que j'avais fini mon pot de crème de corps je recherchais une crème identique ou du moins qui fasse le même travail Mais je suis une femme compliquée oui parce j'ai plein d'attentes --une peau souple et hydratée --une réduction de mes vergetures Mais quand je dis réduction de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamEntre les deux mon cœur balance