twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 22 décembre 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour mes beautés,

Un joli cadeau d'anniversaire offert par une amie m'a permis d'aller me faire un soin visage !

Je suis donc allée chez mon esthéticienne Christelle de l'institut MAEVA ESTHETIQUE pour le faire. 

guinot

Rituel Hydraclean c'est quoi ?

C'est le dernier rituel inventé par Guinot. Le soin Hydraclean est conçu pour nettoyer l’ensemble du visage et particulièrement la zone T, grâce à une méthode de soin unique au monde. En 30 minutes de soin, grâce au nettoyage en profondeur et au modelage beauté, la peau est nette et éclatante. Le Soin Hydraclean est recommandé pour tous les types de peau pour des résultats visibles. Dès le premier soin, la peau est instantanément plus nette et plus éclatante.Il se réalise en deux temps.

1- Nettoyage en profondeur

La détox de ma peau débute par un démaquillage complet. Christelle applique ensuite un gel nettoyant adapté à mon type de peau. Et elle passe une électrode chauffante Thermoclean (système exclusif Guinot) sur chaque partie de mon visage. Le contact est très doux et la chaleur est super agréable et offre, en plus du nettoyage, une sensation de détente. Cet appareil permet l'élimination de l'excès de sébum mais aussi des toxines. 

2- Détente extrême

Après le grand nettoyage, pas question de partir ! Christelle applique un sérum crème qui associe de l'allantoïne et de l'extrait d'hammamélis. Et pour le faire pénétrer, elle effectue un modelage du visage. Un véritable moment de bonheur et d'apaisement. Il ressert et apaise la peau. Le massage du visage permet de détendre les traits, de favoriser le drainage et de relancer la circulation.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Une demi-heure de soin, ça peut paraître court. Mais grâce à Hydraclean, c'est suffisant pour se détendre et faire du bien à sa peau.  

J'ai aimé : 

• L'efficacité du soin visible immédiatement
  • Ma peau est douce et éclatante avec en plus le délicat parfum des produits Guinot. 

Un grand merci à ma Fraisy pour ce moment rien que pour moi !

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 22 décembre 2015 à 13:11

Bonjour, ta peau doit être bien nette et rien ne vaut un bon nettoyage en institut, car même si nos soins sont bons ils ont les appareils qu'on n'a pas chez soi♥ biz

Flor Bela

, le 23 décembre 2015 à 12:46

oui c'est vrai je sens que ma peau est vraiment propre et nette. Bisous ♥

elo62380

, le 22 décembre 2015 à 14:22

Bonjour c'est un trés beau cadeau qui n'aime pas se faire chouchouter dans un institut :-)

Flor Bela

alors moi il n'y a rien qui ne me fasse plus plaisir !!! j'adore me faire chouchouter ;) bisous

Missetoilefilante

, le 22 décembre 2015 à 15:26

coucou, sympa miss cette expérience, bises

Flor Bela

oui très agréable :) bisous

Beauty6

, le 22 décembre 2015 à 21:02

Coucou, je ne connais ! merci pour la découverte, bisous :)

Flor Bela

, le 23 décembre 2015 à 12:47

de rien, c'était super agréable, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda Bioty Tour 2017 J'y étais !

H ello mes BAmies ! Le 28 juin dernier, j’étais présente à la 5ème édition du Weleda Bioty Tour à Paris. J’avais déjà postulé l’année dernière mais j’étais sur la liste d’attente et cette année à ma grande surprise sur + de 400 participations, j’ai été sélectionné et...

*retour sur notre Petit we en amoureux*

Me revoilà détendue après un petit we en amoureux...à Rouen ! et oui pour nr fêter nos 16 ans d'amour :-) ça passe vite ! mon chéri m'a emmené dans un superbe hôtel à Rouen : Hôtel Bourgtheroulde en chambre prestige. Très très bel hôtel, parfaitement situé (à coté de la place du...

Bulle de détente avec le soin Age Summum de Guinot

Coucou les Beautés ! Aujourd'hui je vous partage mon petit moment de bien être que j'ai passé hier. Adepte des spas et massages, j'aime prendre du temps pour me faire chouchouter et comme ça faisait un moment, c'était l'occasion. Et oui Lundi je prends une ride de plus donc j'ai voulu m'offrir...

Une parenthèse de douceur...

Bonjour mes Beautés, Je partage avec vous une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes ... Mon chéri m'a emmené me faire dorloter à l ' Ophinéa SPA pour mon anniversaire. Un massage ayurvédique d'une heure en duo, un pur moment de détente, j'en avais bien besoin :) Une petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Une parenthèse de douceur...