twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 2 mars 2017 Beauté › Soins
Soin Hydragenius de l'Oréal

les filles !!!

ca va ? je reviens vers vous pour vous parler du Soin que j'ai recu gratuitement grace a mon partenariat avec le site subleem.

Un petit nouveau de chez l'Oréal, le soin Hydragenius, le premier soin inspiré des comestiques liquides asiatiques.

Sa texture est super fluide (j'avoue c'est vrai), légère et fond directement au contact de la peau (je dit voui aussi, le fluide rentre direct sur la peau).

Sensation de fraicheur, hydratation pendant 72h.

1ere vue -->Packaging super joli et très design, pratique a utiliser, la pompe donne la dose exacte. top !!

Aucun effet gras, ni collant, et maquillage de suite après l'application !!

Conclusion très positive sur ce produit, un soin  liquide idéale <3

Restez connectés sur mon Instagram, bientot un nouveau concours si vous rêvez de gagner ce magnifique soin.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

Meili

, le 2 mars 2017 à 20:26

Bonjour, je l'utiliserais bien en base en plus de ma crème habituelle, je note ! biz

Lasonde17

, le 8 mars 2017 à 09:49

exactement ma belle elle est top !! fraiche !!!

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:53

inconnus pour moi ce petit soin..
mais pas d'insta..
bonne journée, bizzzz

Lasonde17

, le 8 mars 2017 à 09:49

a tester d'urgence alors bisous

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 10:32

Bonjour
voîlà un soin qui me plairait beaucoup
bonne journée, bisous

Lasonde17

, le 8 mars 2017 à 09:50

oui vraiment merveilleux ce soin

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 11:59

on en parle bcp en ce moment, mais de toute façon pas pour moi, suis trop vieille ;-) bisous

Lasonde17

, le 8 mars 2017 à 09:50

mais non ma belle lol bisous

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 14:11

coucou
Il a l'air très bien ce soin, j'aime beaucoup cette marque
bise, bon après midi

Lasonde17

, le 8 mars 2017 à 09:51

très surprise de la qualité de ce soin bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme Uriage gagné au concours !!!

les filles !!! Retour sur un concours gagnants, j'ai recu la gamme complète de chez URIAGE, et franchement je trouve cette gamme terriblement génial. Alors on continue de jouer les filles ca n'arrive pas qu'aux autres ... en tout cas pour celle qui ne connaissent pas du tout la marque je vous la...

Nouvelle Routine Payot Elixir !!!!! J'adore !!!

les filles !!! vous allez bien ? le soleil commence a pointer le bout de son nez on adore !!! J'ai donc recu ma nouvelle routine Payot Elixir ce jour !!! Le colis est juste trop beau !! - 1 gommage Or Elixir - 1 huile Elixir - 1 brume sublimant Elixir Un grand Merci a Payot pour leur confiance et a...

Nouvelle Routine Vinoperfect de chez Caudalie <3

les filles !!!! Vous avez passer un bon week end ???? M oi j'ai repris le travail au bout d'un mois c'est dur dur la reprise ... Bon les filles je vous parle de cette jolie routine de la gamme Caudalie VINOPERFECT, que j'ai peu recevoir grace a SAMPLEO !!! j'ai recu le serum, le soin de jour , le...

Brume Anthelios la roche posay

les filles !!! vous allez bien ? je reviens vous parler de cette brume de chez la roche posay, elle est au top. j'ai peu la tester a la plage est franchement, facile a appliquer, en brume donc ca ne coule pas, et surtout la protection est au rendez vous rien a dire juste a valider cette petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Soin Hydragenius de l'Oréal