twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous reparler de la Pharmacie Defrance, évoquée il y a quelques semaines et sur laquelle on trouve des soins de marque connues à prix compétitifs.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 11:59

Article précédent ici pour les retardataires.

J'ai récemment découvert le Soin Hydrance Perfecteur de Teint Légère d'AVENE

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:51

Ce qui en est dit...

Cette crème teintée est indiquée pour les peaux sensibles, déshydratées normales à mixtes et parfois sujettes aux tiraillements.

Elle aide à lutter contre les aux sensations d'inconfort, au teint terne et sans éclat. 

Elle apporte une hydratation optimale tout au long de la journée.

Cette crème teintée s'ajuste à la majorité des carnations de peau pour un effet bonne mine immédiat grâce notamment à :

• l'association de 2 actifs : la Meibosérine et la Lipomucine pour assurer une diffusion homogène de l'eau thermale d'Avène dans la peau et empêcher son évaporation.
  • la combinaison de pigments minéraux et de nacres illuminatrices et perfectrices de teint qui corrigent les défauts coloriels.
  • Son système photoprotecteur SPF30 pour protéger la peau des UV.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup ce soin qui s'étale facilement et ne laisse aucune démarcation.

Le teint est unifié et la couvrance suffisante pour ma part. Pour un rendu, un peu plus soutenu, j'applique ma poudre en finition et mon blush.

Le teint reste parfait toute la journée et la sensation de confort reste présente.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres sur le site.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 11:59

Pour suivre toute l'actualité de la Pharmacie Defrance, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 13:21

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je devrais essayer cette marque pour les FDT et BB cream de ce style ! de gros bisous

sabine.d

, le 30 novembre 2016 à 14:14

Coucou, j'utilise le même type de crème, j'aime quand la texture est légère, et surtout quand ma peau est bien hydratée, surtout en ce moment, j'ai toujours la peau qui tiraille...
Merci pour cette découverte, bonne après midi, bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 16:43

coucou Gaya
j'aime ce genre de soin, et Avene est une belle marque !
très bonne soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 16:47

coucou un soin qui me plairait
a noté merci bisous

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:44

Bonjour, je n'aime pas trop les crèmes teintées, je préfère le fdt, plus couvrant, sinon je pense que cette crème serait plus adaptée pour l'été vu son spf de 30 ! biz

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:18

Coucou ma belle,
Ce soin pourrait me plaire.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Collection Noël by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuuur, A quelques semaines des fêtes de fin d’année, peut-être avez-vous déjà trouvé vos tenues…. Ici le choix n’est pas encore fait mais pour le maquillage, la décision est prise. Sachez que le Dr Pierre Ricaud propose une collection dédiée aux fêtes…avec des...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Elle