twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 25 juin 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 25/06/2015 à 00:05

coucou tout le monde !!

J'ai eu la chance de participer a la campagne EUCERIN du site LES INITIES .

J'ai reçu un colis avec :

- Un guide de campagne ,

- 20 boites de mini échantillons de soin hydratant EUCERIN AQUAporin peaux mixtes ou pour peux sèches.

- Un pot de soin hydratant EUCERIN AQUAporin peaux sèches de 50ML.( 16€ le pot )

Découvrez EUCERIN AQUAporin ACTIVE , un soin hydratant sans parfum, adapté aux peaux sensibles , qui hydrate intensément, instantanément et pour longtemps. Les sensations de tiraillement sont atténuées et votre peau est visiblement plus souple, plus  douce et plus radieuse. Utilisez quotidiennement ce nouveaux soin et constatez les bienfaits sur votre peau.Grâce a sa formule rapidement absorbée, il constitue une base idéale pour le maquillage .

Etude clinique : Plus de 750 volontaires se sont engagés dans des études scientifiques objective qui confirme l'efficacité de la gamme EUCERIN AQUAporin ACTIVE. Entre autres, une études sur l'hydratation à été menée sur 65 femmes parmi lesquelles 50 % avaient une peau sensibles . Les résultats ont été évalué par des dermatologues.

Mon avis : Après quelques semaines d'utilisation, j'aime beaucoup sont efficacité et sa texture . Elle permet a la peau d'avoir un coup de fraicheur sur le visage ce qui est très agréable . Elle est aussi efficace en tant que base avant le maquillage et je trouve sa super ! Je la recommande vraiment pour son hydratation et sa double utilisation . 

J'éspère que cette article vous aura plu .

A très vite pour de nouveaux tests ;) bisouuuss 

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

kirzy32

, le 25 juin 2015 à 07:02

Coucou, je n'ai lu que de bons retours sur cette marque ! Bisous

kayna77190

, le 25 juin 2015 à 20:56

Hello ! Oui j'ai fait quelques tours sur les forums et avis, et que du bien sur ces soins vendus en parapharmacie ;) Merci de ta visite , gros bisous !

xaphie

, le 25 juin 2015 à 09:15

bonjour, j'ai testé quelques soins de cette marque et ai beaucoup aimé...bizzz

kayna77190

, le 25 juin 2015 à 20:57

Coucou ! Super si tu as eu l'occasion de tester, tu as pu te faire un avis par toi même ;) c'est plus sympa ! gros bisous , merci de ta visite !

jodanelle

, le 25 juin 2015 à 13:30

coucou bravo pour ta sélection, et à bientôt pour tes avis, bisous bonne journée !

kayna77190

, le 25 juin 2015 à 21:02

Hello ! Merci pour ta visite et ton commentaires ! au plaisir de te relire ! gros bisous bonne soirée ma belle !

jodanelle

, le 25 juin 2015 à 22:18

au plaisir de te lire sur mon blog aussi bisous

kayna77190

, le 26 juin 2015 à 19:48

J'irai faire un tour avec plaisir ;)

Bettychoice

, le 26 juin 2015 à 00:15

merci pour ton avis
j'ai bien aimé cette crème
bisous

kayna77190

, le 26 juin 2015 à 19:50

Coucou ;) mercii ma belle ! oui une très bonne découverte ! gros bisous merci de ta visite ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE PETIT MARSEILLAIS PEAUX SENSIBLES

Coucou tout le monde! J'ai eu l'occasion de tester, grâce au projet ambassadeur Le Petit Marseillais, leur nouvelle gamme de gels douches et laits hydratant, pour les peaux sensibles, à la sève d'aloe vera! J'ai reçu un gel douche & bain sève d'aloe vera et fleur de pommier en format 650 ml...

LA ROCHE POSAY Effaclar duo +

Bonjour a tous, Je voulais vous parler des deux produit que j'ai reçu du programme d'ambassadeur Sampleo sur la marque LaRoche-Posay. Voici les deux produits que j'ai reçu du programme d'ambassadeur SAMPLEO : Gel moussant Effaclar Le soin Effaclar duo + unifiant en teinte light Un échantillon du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!Soin hydratant EUCERIN AQUAporin Active