twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 juillet 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

J’avais commandé ce contour des yeux chez Yves Rocher au moment de sa sortie, mais comme j’ai reçu celui d’Etat Pur au même moment, je l’ai mis de côté en attendant de pouvoir le tester. Ce qui est chose faite aujourd’hui ^^ 

Le Soin Illuminateur Anti-âge Global Yves Rocher

Lire la suite ...

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/07/10/soin-illuminateur-anti-age-global-yves-rocher/#more-1502

Photo ajoutée le 10/07/2019 à 10:49

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 10 juillet 2019 à 12:03

coucou
un passage sur ton blog

Sandee

, le 10 juillet 2019 à 12:23

Bonne journée ma belle! Bisous

zazie

, le 10 juillet 2019 à 17:57

Bisous et bonne fin de journée ♥

angemarie

, le 11 juillet 2019 à 09:23

Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 11 juillet 2019 à 11:02

Hello je passe te lire bisous

cottleya

, le 11 juillet 2019 à 18:24

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 14 juillet 2019 à 13:51

coucou.. je vais voir cela. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Soin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789

Bonjour à Toutes! Après avoir terminé mon contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Eye de chez Estée Lauder que j’avais a-do-ré, je me suis longuement posée la question de savoir si j’allais le racheter mais son prix m’a finalement freiné. J’ai donc repris mon petit...

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Mes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor

Bonjour à Toutes! Jeudi, ma boite mail ne m’a apporté que de bonnes nouvelles puisque j’ai reçu trois mails de sélections le même jour! (L’adage jamais deux sans trois s’applique parfaitement du coup ^^) Lire la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor