twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Le moment du verdict sur la campagne Yves Rocher Elexir Jeunesse Anti Pollution. 

Vous avez eu mon avis sur le sérum Essence Double Action Elixir Jeunesse ; ici

Voici donc venu le Soin Jour Restructurant Anti Pollution Elixir Jeunesse.Photo ajoutée le 27/10/2017 à 14:26

J'ai jamais été trop fan des crèmes visages Yves Rocher.. je les trouve longue à pénétrer et pas assez hydratante à mon gout..

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 16:42

Celle ci m'a fait changer d'avis..

Sa texture est juste comme il faut..

Je l'ai trouvé bien hydratante dés la première utilisation et c'est une  chose très importante pour moi sinon cela tiraille...

L'odeur est légère mais cela n'est pas un critère important pour moi.

Combiné à l'Essence Double Action, cette crème est vraiment top !! Mon teint est beaucoup moins brouillés depuis quelques temps, beaucoup moins d'imperfections.

Vraiment une très belle gamme que je recommande !

moi meme je l'utiliserais volontiers mais là j'ai du stock à vide..

Mes petites testeuses de mon entourage m'ont donnés que des bons retours et certaines m'ont meme redemandés des échantillons.

Tout est partit !!

Et vous ?? vous avez testés les filles ??

Bon jeudi et à bientot

#ActBeautiful @yvesrocherfr

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 23 novembre 2017 à 12:49

bonjour, je n'ai pas testé cette nouvelle gamme, j'utilise principalement "anti âge global" YR qui correspond à mon âge, mais je pense que je testerais elixir jeunesse, du moins le sérum ! biz

angemarie

, le 23 novembre 2017 à 12:56

Pas testé , mais lu de bons retours sur ce produit .
Merci pour ton avis , bisous

zazie

, le 23 novembre 2017 à 12:59

Coucou,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les crèmes visage Yves Rocher.
Aussi, je te remercie de ton avis positif sur cet Elixir Jeunesse.
Bisous et bon après midi.

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:30

Coucou, je n'ai pas testé mais j'ai lu plusieurs avis positifs, merci pour le tien, bisous

cindyjolie1912

, le 23 novembre 2017 à 14:00

Bonjour! Je l'ai reçu en cadeau il y a peu..... C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal... Je ne suis pas fan non plus des crèmes de la marque mais là je suis surprise j'avoue! Je vais surement me laisser tenter par le serum.... Bizes

mimine59

, le 23 novembre 2017 à 14:01

Merci pour ton avis. Pas testée mais beaucoup d'avis positif. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2017 à 14:13

C ETAIT un chouette test

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 15:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises..

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 15:14

Coucou
J'ai également testé cette gamme, cette crème me fait des rougeurs sur le visage donc je l'ai donné à ma mère. Pour les échantillons, tout est parti à vitesse grand V !
Bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 16:59

hello je ne connais pas la gamme, merci pour ton avis et les retours positifs bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 23 novembre 2017 à 16:59

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Je te souhaite une belle fin de journée.
Bisous.

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 17:47

Coucou xaphie
Je ne l ai pas testé ! En tout cas tu es satisfaite et c est le principal
Tres belle soirée, bises :))

cia24

, le 23 novembre 2017 à 20:40

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé cette crème car je pense comme toi des crèmes YR, du coup, je n'achète pas mes soins dans cette enseigne.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 22:08

pas.selectionnee. je testé une pierre riczus lol même groupe
bisous

sevebeaute

, le 24 novembre 2017 à 09:22

coucou
Je ne la connais pas, merci pour ton avis sur cette crème
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis..

Bonsoir les belles, Ma salle de bain ce vide un peu... 4 produits de moins en ce moment.. Un déo Nivéa que j'ai gagné.. pas de soucis d'irritations, il a une petite odeur fraiche assez agréable.. Le sérum La Rcohe Posay Hyalu B5, j'en ai parlé ici...

mon avis sur les soins HYALU B5 La Roche Posay

Coucou les filles, Depuis quelques semaines je découvre le sérum et le soin anti rides réparateur et repulpant Hyalu B5 de La Roche Posay.. Je dois avouer que je suis très contente de cette découverte !! Tout d'abord le Sérum ; Avec sa pipette, il est très facile à utiliser.. Juste une...

du vide ... du vide...

Salut les toutes belles, Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté.. En ce moment mon quittés ceux ci.. Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu.. là Le soin Hyalu BLa Roche Posay : là La crème pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je...

test de savon offert par Valence 42

Salut les filles, Toujours dans ma ronde de savons.. J'ai testé les 2 petits savons "Lu" offert par Valence42 il y a quelques temps.. Ces 2 petits savons sentent très bon.. Je suis retourné en enfance avec des effluves de "Malabar" je trouve.. Des savons tout doux qui donne une mousse bien...

du vide ... du vide...

Coucou les filles, C'est un plaisir de voir des produits arrivés jusqu'à nous, mais parfois cela fais plaisir de les voir partir... Quoique certains de ceux ci vont me manquer.. Voilà mon vide du moment -Un petit parfum que j'ai reçu à tester il y a quelques mois..j'ai bien aimé mais il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdu vide ... du vide...