twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 13 novembre 2018 Divers › Bons Plans
soin la provençale on en parle?

Coucou les filles,

Une bonne nouvelle la semaine dernière 

Je suis inscrite sur le site SAMPLEO depuis plusieurs mois,

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 23:17

(Cliquez juste ICI pour accéder à leur page)

Et pour la première fois j'ai été sélectionnée . (merci SAMPLEO)

Je suis trop contente,

je ne connaissais pas du tout cette marque bio,

La provençale Soins Bio

Photo ajoutée le 10/11/2018 à 23:31

Pour accéder à leur site c'est ICI

En plus je ne savais même pas quel produit j'allais recevoir donc moi et mon âme d'enfant nous étions impatientes  de recevoir ce produit mystère

J'ai donc reçu l'huile!!

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:03

Produit que j'utilise à la base que très rarement et que sur les cheveux car je trouve l'huile trop grasse!

Mais d'après le site ce produit ne collerait pas à voir 

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:05

Le flacon en verre de couleur verte est top, avec flacon spray j'adore et bouchon en plastique pour éviter toute petite fuite!

produit bio à base d'huile d'olive, j'avais un peu d'appréhension car je n'aime pas trop cette odeur mais le produit ne sent pas l'huile d'olive  ouf pour moi 

Donc place au test et je reviens prochainement avec mes 1ères impressions.

Vous connaissez cette marque?

Bisous les filles

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 13 novembre 2018 à 14:31

Bravo pour cette sélection ma belle , bonne découverte , bisous

chacha62

, le 14 novembre 2018 à 10:31

merci bisous

Meili

, le 13 novembre 2018 à 17:35

pas encore testée mais je pense que je l'achèterais, biz

chacha62

, le 14 novembre 2018 à 10:32

elle a l'air top :)
bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2018 à 18:54

coucou super ta sélection une marque qui fait le buzz bisous bonne soirée

chacha62

je ne connaissais pas du tout
bonne journée

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:44

Je teste aussi cette huile en ce moment
Bisous

chacha62

bon test aussi bisous

carfax

, le 14 novembre 2018 à 11:59

bonjour, comment vas tu? super sympa, bravo pour ta sélection. passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 14 novembre 2018 à 20:49

je suis en vacances donc je vais super bien et toi?
merci bonne soirée

carfax

, le 15 novembre 2018 à 11:52

la santé au rabais, sinon ça va

chacha62

, le 15 novembre 2018 à 20:33

soignes toi bien alors
bisous bonne soirée

carfax

, le 16 novembre 2018 à 10:25

c'est chronique ;) bon vendredi

chacha62

, le 16 novembre 2018 à 21:53

oh zut :/

cia24

, le 14 novembre 2018 à 13:50

Coucou, bravo pour ta sélection et bons tests. Je n'ai pas participé car comme toi je n'aime pas les huiles et encore moins l'odeur d'huile d'olive. J'attends donc ton avis.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 14 novembre 2018 à 20:50

coucou , comme toi l'odeur l'huile d'olive je n'aime pas trop, mais par chance on ne sent pas :)
bonne soirée
et bon rétablissement

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 17:30

Coucou, bravo pour ta sélection ma belle. je n'ai pas postulé car je suis déjà sur une campagne sur le site. J'ai déjà entendu parler de la marque vite fait. bon test a toi ! bisous

chacha62

, le 14 novembre 2018 à 20:51

moi je ne connaissais mais pas du tout, tu as été sélectionné pour quel produit?
Bisous

loulou1414

, le 20 novembre 2018 à 18:37

coucou super pour toi bravo et bon test a toi et oui j'ai vu d'autres ba le recevoir en teste cette huile aller bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent à gagner

Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Petit article rapide mais qui vous plaira j'espère. L'enseigne où je bosse, fait un concours sur facebook pour gagner un calendrier de l'avent, avec de sublimes gourmandises! (chocolats, nougats, caramels...) Pour participer sur facebook, c'est...

Nouvelles plumes pour celles qui aiment lire

Coucou les filles, Sachant qu'il y a plusieurs B.A fan de lecture, je me suis dit que cet article pourrait vous plaire. En effet depuis toute petite je suis inscrite à France Loisirs, Plutô t j'étais car je me suis désabonnée car je ne commandais jamais dans les temps et j'avais du coup des...

Concours chez Boni et Chouchousudiste

Coucou les filles, Je me permets de vous partager deux concours de deux des B.A que je suis! Le 1er chez BONI Un magnifique lot à gagner c'est jusqu'à ce soir, alors foncez pour participer ICI Le deuxième concours a lieu chez CHOUCHOUSUDISTE Pour y participer, c'est ICI BonneS chanceS les filles...

nouvelle box, le petit marseillais

Coucou les filles, Comment allez vous? La rentrée de vos petits bouts s'est bien passée? Moi pas d'enfant mais on revient de vacances, et retour au boulot DEMAIN!! Ce midi, à notre retour de vacances, j'ai retrouvé une BAL au top Dont une box le Petit Marseillais Je suis régulièrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChanouvelle box, le petit marseillais