twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 29 décembre 2014 Beauté
SOIN LISSANT CONTOUR DES YEUX   de Condensé

. les Amies !

2 jours avec 2015 Ce site est vraiment génial !! Encore une super année passer en votre compagnie !

Ce soir, j'ai envie de vous parlez d'une marque que l'on entend pas beaucoup parler. 

Qui est vraiment MERVEILLEUSE ! 

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 20:33

Petit résumé pour vous parler de cette marque 

CONDENSE PARIS, « Science et Nature, Beauté de la Peau », propose ainsi le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement prouvée par des tests sérieux. 
Ces formules parlent autant au cœur qu'à la raison, avec une démarche de conception intelligente.

CONDENSE PARIS, c’est avant tout une gamme de soins ciblés pour le visage et le corps.

• Des soins TECHNIQUES, segmentés par type de peau, pour lutter contre le temps, atténuer les tâches cutanées ou restaurer une hydratation perdue, prouvés par des résultats de tests cliniques exceptionnels...
  • Des soins NATURELS , aux actifs 100% naturels fortement concentrés, issus des fleurs, des plantes et des fruits ; des formules sans paraben ou phénoxyethanol ajoutés, sans alcool, sans huiles minérales, sans colorants...
  • Des soins SENSORIELS, gourmands, surprenants de douceur, aux textures fines et légères ou bien riches et confortables, aux parfums doux, fruités et fleuris, d’origine naturelle...

100% ACTIFS NATURELS

Condensé Paris est une marque de soins, qui n’utilise que des actifs naturels, issus des fleurs mais aussi des plantes ou des fruits... 
Nous en utilisons beaucoup, plus de 52 actifs naturels différents, ciblés pour agir sur les différents problèmes de la peau.

J'ai pû tester pendant 1 mois maintenant...

Leur SOIN LISSANT CONTOUR DES YEUX

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 21:06

Il est tout simplement GENIAL ! On a un résultat visible en utilisant peu de produit. Le contour de mes yeux à beaucoup moins de cernes, il est plus reposé. J'en met le soir avant de me coucher et parfois le matin si j'ai le temps. Il se présente sous forme de gel, ni trop épais ni trop fuide. Il a juste la bonne texture pour moi ! 

Ce soin est bien acceptée même avec une peau très réactive comme la mienne. Il est doux est bien hydratant.
Le dosage en flacon pompe est parfait, pratique, économique
Ce soin pour les yeux mérite le détour. L'odeur est agréable, douce et fleuris ! 

Composition

• Micro algue (Dermochlorella) : Agit sur la micro circulation et atténue l'effet bleu des cernes.
    • Micro algue (Ascophyllum Nodosum) : Réduit l'effet brun des cernes.
    • Extrait de criste marine : Lisse le micro relief. Ciblée sur les micro rides.
  • Extrait de camomille : Anti inflammatoire et apaisant.      
  •            
    • Cire de blé noir : Réduit l'effet « poches ».
    • Micro algue (Dermochlorella) : Agit sur la micro circulation et atténue l'effet bleu des cernes.
    • Micro algue (Ascophyllum Nodosum) : Réduit l'effet brun des cernes.
    • Extrait de criste marine : Lisse le micro relief. Ciblée sur les micro rides.

Qui est tenté ? Qui connait ?

Leur jolis site

http://www.condense-paris.com/cosmetique-naturel/produit-soin-naturel.php

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

jujup34

, le 29 décembre 2014 à 19:35

COUCOU TRES JOLI ARTICLE. Bien détaillé et très bien illustré. merci et bonne soirée

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 19:52

je ne connais pas, merci de cette decouverte. bisous

Meili

bonjour, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis sur ce soin qui a été efficace ! biz

nenette73

Merci pour ton article
en général je suis déçue par les soins contours des yeux
Bisous et bonne soirée

Nascana

, le 29 décembre 2014 à 20:11

Je ne connais pas cette marque mais j'aime bien les soins naturels. Bises

angemarie

, le 29 décembre 2014 à 20:53

Je ne connais pas du tout cette marque , je vais aller découvrir , bisous

quiizas

, le 29 décembre 2014 à 22:11

Merci pour la découverte ma belle !! Bisous bonne soirée

Sandee

, le 29 décembre 2014 à 22:43

Coucou ma belle! Il me tenterait bien! Bisous

biatrice

, le 30 décembre 2014 à 12:02

cc! merci pr cette belle découverte!
plein de bisous bon mardi et passe un bon réveillon!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème LC Bio "Gourmandise aux fruits rouges"

Coucou les filles ! Qui aimes les fruits rouges ? Ces fruits gorgés de vitamines et qui rappel l'été !!! J'ai eu l'occasion de tester : J'en profite pour dire un très grand : à Joelle pour cette fabuleuse découverte ! ! J'en suis vraiment ravie ! Labels Descriptif: Gourmandise aux fruits...

Mousse OXY DEFENSE de Héliabrine

On y est ! ! Ce soir 2015 ! ! Alors vous êtes prêtes ? Après les préparations, j'ai eu le temps de vous préparer un jolie article pour vous faire découvrir : La Beauté made in Monaco Fondée en 1941 en Principauté de Monaco, SED HÉLIABRINE est la branche Institut des laboratoires...

Ma Crème actif ride au Caviar de Thalac, pure bonheur ! !

Coucou les miss ! ! Enfin le weekend, on va pouvoir ce reposer :-) Je vous présente ma nouvelle crème de jour et de nuit : Actif Ride au caviar Je la teste depuis 3 semaines maintenant, et je constate une net amélioration de ma peau :-) Elle est plus lisse, bien hydraté, régénérer grâce au...

Anti transpirant Ushaïa Fruit de la passion

Coucou les Bamies ! Comment allez vous ? j'espère que vous avez passé un super weekend ensoleiller comme moi... J'utilise depuis quelque temps : l' Anti-transpirant Bille - Fruit de la Passion de Ushuaïa C'est un produit au top ! ! Ses plus : - Son efficacité réelle, il tien toute la journée...

Ma BB Absolu de Sinagua !! super découverte !!!

Un nouveau venu dans ma salle de bain ! ! Christine m' a fait l'honneur de découvrir sa marque : Ce fut un réel plaisir de découvrir BB Absolu ! ci 1000 fois Christine 1 1000 fois Christine ! 10 La philosophie de SINAGUA Le nom SINAGUA est, à lui seul, emblématique de la philosophie de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Ma BB Absolu de Sinagua !! super découverte !!!