twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 21 septembre 2015 Beauté › Soins

Comment allez vous ? Bien je l'espère...

Pardonnez moi pour cette longue abscence. Toujours bien occupée  mais je devrai être là régulièrement maintenant.

J'ai des nouveaux produits au top à vous présentez ;-)

Soin lissant contour des yeux et lèvres Bio 

à toute l'équipe de Nafha de m'avoir permis de le découvrir  !! 

Composition :

Il  est composé d' un complexe à base d’huile de pépins de figues de Barbarie, enrichi d’algues minéralisées et de caféine naturelle.

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:28

•  Packaging simple mais joli, bleu et blanc :)
  • texture crémeuse, non grasse . Il pénètre rapidement dans la peau.
  • Vraiment très efficace ! j'ai très rarement vu un soin des yeux qui agis aussi rapidement ! Dès qu'on applique sous les yeux on sens la différence ! Incroyable efficacité !!!  On ressent un effet tenseur, lissant et hydratant.
  • L'odeur et douce et neutre :)
  • Il est BIO, ce qui est un gros plus de ce produit ! 

Bref vraiment AUCUN point négatif ! Il a été élu " meilleur produit de l'année 2015 ". Je comprends maintenant pourquoi  ! !

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:27Les filles, si vous cherchez un soin de yeux efficace, optez pour celui ci !! Vous ne pourrai être déçu ! ! ! !

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:28              ICI

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:28

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

MilkyAway

, le 22 septembre 2015 à 00:07

Coucou miss Freya merci pour ton avis je vais aller voir de plus près ce produit e gros bisous

, le 22 septembre 2015 à 00:50

Il a l'air top ce produit :-)
bisous

kirzy32

, le 22 septembre 2015 à 06:55

Un produit que j'ai adoré, très très efficace !!! Bisous

Meili

, le 22 septembre 2015 à 07:08

Bonjour, je n'ai pas encore testé de soins de cette marque, je note sa référence car il a l'air bien efficace, biz

xaphie

, le 22 septembre 2015 à 08:17

bonjour, merci pour ton avis moi j'ai toujours celui de C De farme en service...bizzzz

quiizas

, le 22 septembre 2015 à 08:30

Coucou ma belle, c'est une marque que j'adore !! Jamais testé ce produit mais il a l'air top ! Des bisous bonne journée

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 08:54

coucou efficace ! super, c'est rare de trouver un bon cdy, je note, bisous bonne journée

angemarie

, le 22 septembre 2015 à 10:24

Merci pour ton avis , une bien jolie marque , bisous

ladyamandineg

, le 22 septembre 2015 à 10:35

bonjour Freya
on te vois peux mais c'est toujours sympa de te lire :)
je ne connais pas ce soin mais j'aodre cette marque, elle a tout pour plaire !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 14:33

Coucou, j'ai déjà attendu parler de cette marque mais je n'es jamais tester ! :)
Bonne journée, bises

KATELL1

, le 22 septembre 2015 à 21:15

C'est une très jolie marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile d'avocat de Lovea

Comment allez vous depuis tout ce temps ? Pas facile pour trouver du temps avec mon agenda remplis...En tout cas j'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur 2 produits L'huile d'avocat Une petite merveille pour les peau très sèches ! 100% d’ingrédients...

crème corps au miel bio

Coucou les miss ! Avez vous acheté des produits de beauté dans le magasin "Nature et Découverte" ? Mon chéri m'a acheté une année pour la St Valentin , cette crème pour le corps bio au miel. Sa texture est fluide, douce et très agréable à appliquer :) Son odeur assez prenante, mais pas...

lait hydratant intensif 7jours !

Salut à toutes !! Connaissez vous le : Garnier Body Intensif 7 jours Laits Intensif 7 jours Hydratant Apaisant au L-Bifidus ??? Il est enrichi en L-Bifidus* et en Miel d’origine naturelle , le Lait Hydratant Apaisant répond aux besoins spécifiques des peaux sensibles. L’hydratation est si...

Traitement intensif pour anti-callosités Scholl

Bonsoir les miss ! J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé..? Dans le sud, pluie hier mais j'étais en thalasso donc je n'ai pas été décu du temps :-) Connaissez vous Traitement intensif pour anti-callosités Scholl ? J'ai fini le tube il y a quelques mois donc je vais vous...

Secret mask : crème main et visage à la vanille

Hello les filles ! Qui d'entre vous connaisse les produits de la marque "SECRET MASK" ? Ce sont des produits de beauté à base de boue naturelle de Mer Morte... Je vous donne donc mon avis sur 2 produits de j'ai testé :-) C'étais un régale, j'ai adoré ! Dommage que j'en ai plus maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Secret mask : crème main et visage à la vanille