twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 décembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour, Bonjouuuuur

Aujourd'hui, je viens vous parler de la dernière nouveauté de la marque EVOLUDERM.

Il s'agit du Soin Longueurs et Pointes ultra-nourrissant Argan Divin.

Ce qui en est dit...

Vos cheveux très secs et abîmés crient famine ?

Riche mélange d'huile d'Argan aux vertus réparatrices et de Beurre de Karité ultra-nourrissant, ce soin facilite le démêlage et le coiffage.

Sans rinçage, il gaine intensément la fibre capillaire des longueurs jusqu'aux pointes.

Souples et doux, vos cheveux sont disciplinés, ils retrouvent leur force et leur beauté originelles.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup la fragrance. Comme tous les soins de la marque, l'odeur est un vrai délice.

La texture semble assez épaisse à la sortie du tube mais elle se répartit parfaitement dans les mains puis dans les cheveux.

J'ai testé sur cheveux secs et sur cheveux humides et je suis ravie du résultat. 

Des cheveux souples, doux, brillants et absolument pas alourdis, bref une jolie nouveauté qui nous est proposée.

A retrouver ici.

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 18 décembre 2017 à 10:26

Je testerais bien ce soin pour cheveux, c'est une marque que j'achète volontiers, biz

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 22:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, joli sac.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Douche Avoine Noisettes by Phytonorm

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous reparler de PHYTONORM Et plus particulièrement du shampoing-douche Avoine Noisettes . Principaux actifs : Aloé Véra : apporte douceur et hydratation à la peau et aux cheveux. Eau florale bio de sauge : pour ses vertus adoucissantes. Yaourt :...

Trousse BC Color Freeze Schwartkopf

Re ! On découvre la trousse BC Color Freeze de Schwartkopf. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/trousse-bc-color-freeze-de-schwarzkopf.html Belle journée

Inforcer de L'Oréal Professionnel

Bonjour, Bonjour, On parle de soins capillaires aujourd'hui avec L'Oréal Pro et Coiffure Avenue. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/inforcer-de-loreal-professionnel-chez.html Belle journée

Une jolie sélection...

Hier j"ai reçu un mail qui m'a fait bien plaisir... Sûrement 3 jours après tout le monde car ma messagerie buggue... j'ai reçu le mail de sélection que je n'attendais plus... J'ai été sélectionnée par Envie de Plus France pour tester le soin Aussie Hair . Aviez-vous postulé ?? Bon week-end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogUne jolie sélection...