twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tanagr

publié le 19 septembre 2012 Beauté › Soins
soin magic teinté Topicrem

Une marque que j'aime beaucoup c'est Topicrem et la gamme soins glamours en particulier. J'avais d'ailleurs testé, terminé et apprécié : le sérum Divinessence ici  link.
Et en ce moment j'utilise le soin magic teinté, qui existe en 2 teintes : peaux claires et peaux mates, bon pour moi c'est peaux claires.

Ce qu'en dit la marque :
L'alliance parfaite du soin et de la couleur. Un soin ultra-léger qui fond instantanément dans la peau et l'hydrate pour 8h (efficacité prouvée). Les imperfections sont estompées, le teint est unifié tout en transparence. Résultat : la peau est douce et soyeuse, les pigments nacrés la rendent naturellement lumineuse. Appliquer directement sur l'ensemble du visage ou sur votre crème de jour pour les peaux très sèches. Sans paraben.

C'est un petit tube de 30ml, mais il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup.
Son tube canule permet de prendre les petites doses nécessaire. Ainsi pas de gâchis de produit.
J'en prends donc un peu et je l'applique sur ma crème de jour en l'étalant, ça fond sur la peau, sans laisser de traces, ni de sensations de peau grasse.
C'est très léger, donne un petit effet bonne mine qui  n'est pas négligeable certains jours (ils sont un peu trop nombreux à mon goût ces jours, mais bon).
Par contre ne pas s'attendre a un produit cache misères : les cernes seront toujours présentes.
Pour un effet camouflage,  il m'arrive d'ailleurs de le mélanger à la BB So bio. Les 2 produits s'accordent bien et se complètent, pas d'effets de peluches sur la peau  en les mélangeant.

CameraZOOM-20120816104917843.jpg

J'ai aimé :
- la teinte la plus claire qui me correspond parfaitement
- parfait pour celles qui cherchent un soin bonne mine léger et discret
- contient de la fleur de tiaré, ça donne un effet vacances, c'est tout !!!
- odeur légère
- il suffit de peu de produit
- le tube canule, bien pratique
- effet nacré subtil

Tube de 30ml 15.50€ sur le site de Topicrem
se conserve 6 mois

Vous l'avez déja testé ?

Vous utilisez un soin bonne mine ? lequel ?

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tanagr

camilleg27

, le 19 septembre 2012 à 17:45

Bonjour, je n'ai jamais entendu parler de ce soin, merci. Bisous, bisous

mymi_74

, le 19 septembre 2012 à 18:20

couco, merci pour cette avis, je ne connais pas cette marque

bellegriffes

, le 19 septembre 2012 à 18:49

coucou je viens faire mon passage quotidien de vote et te souhaiter une bonne soirée. Viens voir mon nouvel article sur un produit que j'ai testé :) pas testé mais pas envie

NatPiment

, le 19 septembre 2012 à 18:50

j'ai juste essayé la bb creme de clinic et de dior ....bises

hoppopop

, le 19 septembre 2012 à 19:47

Bonsoir, j'ai déja utilisé la crème corps de la marque, et rien à dire, superbe....Bonne soirée

angemarie

, le 19 septembre 2012 à 19:48

Je l'avais vu en magasin , sans plus , merci pour ton avis , bisous

jessinou5

, le 19 septembre 2012 à 20:41

moi j'ai la crême pailleté de la même marque et je suis fannnnnnn !!!!! bonne soirée et à bientôt

Danaé

, le 19 septembre 2012 à 20:45

Je connais cette marque mais pas testé ce produit ! bonne soirée bisous

tatou2

, le 19 septembre 2012 à 21:14

coucou, je n'ai jamais testé cette marque. bisous et à demain

mataja

, le 19 septembre 2012 à 21:30

coucou, moi aussi je ne connais pas du tout ce produit, bisou et bonne soirée.

zgounette

, le 19 septembre 2012 à 22:34

Coucou merci pour ton avis, je connais de nom mais je n'ai pas encore essayé leur produit,bonne soirée, bisous

tanagr

, le 20 septembre 2012 à 20:48

c'est vraiment pas de chance :(
leurs produits sont très bien

tanagr

, le 20 septembre 2012 à 22:39

Ce n'est pas une BB cream par contre.

tanagr

, le 20 septembre 2012 à 22:40

Leurs produits sont vraiment bien.

tanagr

, le 20 septembre 2012 à 22:40

Je l'ai mais pas encore essayée.

Sunnie

, le 27 septembre 2012 à 16:16

je le conais mais je prefere utiliser une poudre fond de teint

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top santé et baume NUxe pour les lèvres.

Le magasine Top Santé, est vendu en ce moment avec un baume à lèvres au beurre d'abricot de la marque "Bio Beauté By Nuxe" et tout ça pour un tout petit prix 1.70€ !!!!!! Je n'ai pu résister !!!!

Liérac démaquillant velours

Commandé sur le catalogue BA, merci pour ce super cadeau !!! Ce qu'en dit la marque : Il profite de l’innovation Écoskin. Ce complexe naturel associe des probiotiques (Lactobacillus casei et Lactobacillus acidophilus) à du miel végétal pour préserver l’écosystème cutané et stimuler...

Dermophil Bio

Et voila mon nouveau stick hydratant pour les lèvres. C'est Dermophil Bio , je l'ai trouvé en faisant mes courses, ne connaissant pas, j'ai acheté forcément. Le laboratoire DERMOPHIL a entrepris une démarche de certification ECOCERT pour ce stick lèvres qui a obtenu le label...

des soins gourmands

Bonsoir, Ce matin courses à carrefour et cet aprèm, rien de spécial, le temps ne donne pas envie de sortir. Je vais vous parler d'une marque de soins gourmands " PULPE DE VIE " : ce sont des soins pour le visage et le corps qui donne envie d'en manger. Soins à base d'eaux de fruits...

Chez So Bio il y a .......

Il y a aussi des Huiles essentielles !!! je faisais mes courses et je regarderai les produits So Bio a la recherche de....je ne sais pas....juste à la recherche de quelque chose et j'ai trouvé....tadam.... "les huiles essentielles" . Y en a tout pleins ....lavande, citron, arbre a thé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutChez So Bio il y a .......