twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 31 mai 2016 Beauté › Soins
Soin maison pour cheveux brun

Pour les cheveux bruns 

Masque pour accentuer la couleur

:) Préparez une infusion de sauge, romarin, ou tilleul , (ou un peu des 3) 

Préparez un café très très fort. Dans un bol, mélanger une jaune d'oeuf, une cuillère de miel. Ajoutez autant de café que d'infusion et mélanger bien. Appliquez sur votre chevelure puis enroulez vous la tête de cellophane ou papier aluminium et laissez poser autant de temps que vous pourrez! (1H étant le minimum). Bien rincez 

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Aunam

, le 31 mai 2016 à 13:53

Coucou merci pour le soin j'espère que ça marche meme sur cheveux noirs de jais bisds

Maman Blogueuse

, le 31 mai 2016 à 16:49

Donne moi un retour :D

, le 31 mai 2016 à 20:38

Merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage maison monoi

recette gommage au sucre et au monoï Ce gommage « maison » du corps permet d’éliminer les cellules mortes et limite l’apparition de poils incarnés. Il laisse votre peau douce, satinée et parfumée Ingrédients 1.2 c. à s. du sucre 2.2 c. à s. de monoï Préparation et application (y)...

Creme Lierac

J'ai testé pour vous la Creme corps Lierac Hydrofolia Super Pour les peaux très sèches et kératosiques. COMPOSITION & ACTIONS La Super crème corps Hydrofilia de Liérac renferme un complexe hydratant et relipidant puissant pour un confort immédiat et une hydratation renforcée. Délicatement...

Mon SPA Beauté

Tout pour me faire une beauté J'ai recu l'appareil Ultra son ARINO avec Actopp France La thérapie de lumière et la thérapie d'ions TOUT-EN-UN spa machine de beauté Un Soin Anti-âge et rajeunissement de la peau, de lissage des rides - Le masseur ARINO est équipé d'ondes ultrasonores. Un soin...

Mon avis sur Evaux

Mon avis test EVAUX EVOSKIN hydratant Evoskin Hydratant s'applique matin et soir sur un visage nettoyé Elle reconstitue le film hydrolipidique et procure aux épiderme fragilisés une hydratation nécessaire à leur souplesse et à leur équilibre La crème EVOSKIN HYDRATANT favorise l'hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon avis sur Evaux