twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 5 janvier 2017 Beauté

Bonjour a tous

En ce moment j'utilise le soin  matifiant de la marque Nivéa qui fonctionne très bien

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:32

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN BEAUTE

Hello hello On se retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mes bon plans beauté. -Tout d'abord le shampoing sec Garnier était à moins 30% soit 3€99-1€20 soit 2€79 -Ensuite le soin corps du petit marseillais à 2€43- 1€40 de réduction et 2 remboursement de 0.€90 soit un...

Fixateur

coucou a toutes On se retrouve aujourd'hui pour vous parler des fixateurs de chez Kiko Tout d'abord je désespéré de retrouver un jour le fixateur de maquillage chez kiko donc je l'ai repris dés que je l'ai vu et je vais tester le fixateur de vernis Et vous avez vous déja testé?

produits terminés avis

j'ai terminé: le gel douche le petit marseillais au beurre de coco l'odeur est top l'hydratation géniale. le soin de chez bioderma je l'ai reçu de la marque malheureusement je n'est pas vu grand changement dommage le axe c'est mon mari qui l'utilise et j'adore l'odeur

Commande Séphora a petits prix !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande Séphora à petits prix car il y avait les prix de folie sur le site. Gommage coco et gommage Thé vert nettoyant effet chauffant Lingettes matifiantes dissolvant et trois échantillons Avis prochainement

Commande ELF

Coucou a toutes Comment allez vous ? je vous partage ma commande ELF je vis tester ces achat c'est ma première commande chez eux et vous avez vous dèja commandé? palette correctrice un stylo anti imperfection ,une base a paupiére et des feuilles matifiantes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Commande ELF