twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 juillet 2018 Beauté › Soins
soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!

Coucou les BA!

La forme? Ici les vacances se poursuivent et contrairement à ce que je pensais j'ai encore moins de temps pour m'occuper du blog, lol! Je déserte souvent pour prendre du temps pour moi ou ceux que j'aime! Mais dès que j'ai quelques minutes, je passe ici pour lire avec plaisir les articles des fidèles et j'essaie de partager certains des miens. 

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai  la chance de tester le soin 3 Minute Miracle Reconstructor de AUSSIE grâce à ENVIE DE PLUS: un soin pour des cheveux doux, brillants avec des extraits de noix de macadamia, de graine de Jojoba et d'avocat.

aussie

La gamme Aussie se compose de 11 produits capillaires qui bousculent les codes de la beauté et ne ressemblent en rien aux autres produits. Elle nous vient tout droit d'Australie grâce au coiffeur professionnel Tom Redmond qui y a découvert de nouvelles plantes et ingrédients pour créer de nouveaux produits lors d'une visite dans les années 70. Chaque soin est conçu pour répondre à un besoin précis, pour des cheveux, beaux, sains et sans problèmes: que vos cheveux soient secs, colorés et fragilisés, faibles et sans vie, frisés et rebelles, longs et abîmés, il existe un soin Aussie pour vous aider!

aussie

Ce soin est idéal pour les femmes pressées comme moi car il suffit d'appliquer une noix du produit sur cheveux humides, de patienter à peine 3 minutes et de rincer, rien de plus! 

Ce qu'en dit la marque: Avec sa formule à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie, le soin 3 Minute Miracle Reconstructor aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer. On peut compléter l'action de ce soin grâce à un shampoing et un après shampoing de la même gamme.

aussie

Place maintenant à mon avis avec quelques photos avant/après pour illustrer le tout. Tout d'abord, j'apprécie beaucoup le packaging et en particulier les touches d'humour qu'il comporte qui le rende original! Quelques petits exemples: "SOS? Nous sauvons les demoiselles... euh, les cheveux en détresse", "Pauvres petits cheveux! On les entend pleurer jusqu'en Australie... Courage, Aussie vient à la rescousse!", "Des questions? Passez-nous un coup de fil, envoyez-nous un mail ou encore mieux, prenez votre jolie plume. On adore recevoir des lettres, plus personne n'écrit du coup, on se sent super flatté."

aussie

Ce soin a une odeur que j'apprécie particulièrement et qui donne ensuite un parfum très agréable à ma chevelure. J'ai l'impression d'être en vacances au bord de la mer lorsque je l'utilise! Le flacon est très facile à utiliser et permet de bien doser le produit, la texture est agréable, il pénètre bien dans les cheveux et se rince sans souci.

aussie

Depuis que je l'utilise, je constate un véritable effet sur mes cheveux qui sont déjà beaucoup plus doux mais aussi vraiment brillants et faciles à coiffer. De plus, je peux attendre plus longtemps entre deux shampoings sans qu'ils aient l'air sales, ce qui est un avantage non négligeable. Le seul bémol est la composition qui malheureusement est loin d'être clean. Mais en faisant le bilan, je retire beaucoup plus de positif que de négatif sur ce soin qui m'a convaincu par son efficacité et le gain de temps qu'il permet.Une belle découverte grâce à ENVIE DE PLUS et AUSSIE que je remercie.

#myaussiemoment #aussiehair

Bonne journée!

13 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 23 juillet 2018 à 15:32

Merci pour ton avis oui sa serai super merci de nous gater

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:02

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2018 à 16:17

la compo est nulle, ca me gene ........j avais eu un soin dans une box

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:03

Moi tant que c'est efficace, et que je n'ai pas de gêne au niveau du cuir chevelu (car je suis sensible aux démangeaisons), ça me va, bisous

Virgin

, le 23 juillet 2018 à 16:28

Merci de nous donner ton avis. J aimerai bien essayer aussi si ce n est pas trop tard. J ai aime ton article. Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:04

C'est gentil, bonne journée, bisous

alaska44

, le 23 juillet 2018 à 16:28

coucou, merci pour ton avis. moi j'ai bien aimé mais sans plus je n'acheterai pas ce produit. bises

ALEXCHAMP

Bisous

angemarie

, le 23 juillet 2018 à 16:48

Pas pour moi , mais on voit beaucoup cette marque , bisous ma belle

ALEXCHAMP

Bisous

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 18:22

coucou c'est la 2ème campagne de cette marque, je suis pas fan pour la compo merci pour ton avis en photos, bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:05

Bisous

Boni

, le 23 juillet 2018 à 18:43

Comme d'habitude, je te remercie pour les jolies photos ainsi que pour ton avis
La compo pas clean ne me dérange pas plus que ça à partir du moment où le résultat me convient
Bonne fin de journée ma belle et continue à bien profiter du beau temps qui va durer, durer, durer ......
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:06

Je suis comme toi pour les compo, tant que c'est efficace et que je n'ai pas de démangeaisons ou autre, ça me va. Oui, ce beau temps fait vraiment du bien, on est gâté par ce mois de juillet, il faut en profiter, bisous

Meili

, le 23 juillet 2018 à 19:58

un petit passage sur ton autre blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:02

Bisous

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 21:20

Coucou ma belle, pareil au début des vacances, je pensais avoir plus de temps et c'est tout le contraire. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:03

Mais au final c'est pas plus mal de déconnecter un peu et de profiter à fond de nos journées, bisous.

Sandee

, le 24 juillet 2018 à 12:16

Oh oui c'est clair! Bon là j'en profite car je fais des recherches. Bisous

AliasMorticia

, le 23 juillet 2018 à 21:26

Coucou
Merci pour ton avis sur ce soin ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:10

Avec plaisir, bisous

Angela_2_113

, le 23 juillet 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pour ma part, je ne suis pas fan.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:11

Bisous

karine46824

, le 23 juillet 2018 à 23:06

coucou
merci pour ton avis.
Tu as bien raison de profité de ta famille , ça sert a ça les vacances.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:12

Oui et ca fait du bien, bisous

carfax

, le 24 juillet 2018 à 09:26

bonjour, comment vas tu? j'ai lu aussi de nombreux avis positifs mais pour ma santé je ne prends que des produits cleans sinon c'est la cata avec mon cuir chevelu. passe un bon mardi et bonnes vacances!

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:15

Bon mardi, bisous

manon4

, le 24 juillet 2018 à 09:45

Coucou je l'avais testé et adoré son odeur, par contre faut pas avoir les cheveux très abimés ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 12:17

Ca je ne sais pas, mes cheveux n'ont jamais été très abîmés, bisous

chantalK

, le 24 juillet 2018 à 14:27

Bonjour, cette gamme a l air d etre topissime !
Ce serait un plaisir de la tester...
Merci a vous pour ce superbe article bien détaillé....
Bonne journee

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 16:05

Avec plaisir, merci pour ce commentaire, bisous

loulou1414

, le 29 juillet 2018 à 14:05

coucou merci pour ton avis c'est chouette alors d'avoir pu decouvrir et le fait que ca permettre d'espacer les shampoings et que les cheveux soient mieux aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Crème visage apaisante hydratante de Sensibiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, bref la vie est belle, lol! J'ai profité de ma dernière grasse mat avant de retrouver mes trésors ce soir puis je suis allée courir pour éliminer les barbecues! Et maintenant, repos et flânage sur le net. Je...

Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu'on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres! Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACI E...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBaume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore