twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 14 juin 2018 Beauté › Cheveux
soin 3 Minutes miracle reconstructor de Aussie avec Envie de plus

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici les journées passent à une vitesse folle car on a 100000 choses à faire entre le boulot, les enfants, les réunions qui s'enchaînent, les préparatifs des kermesses... J'ai du mal à suivre le rythme, ce qui explique aussi mes articles plus rares sur le blog car je publie j'ai toujours à coeur qu'il y ait un minimum de contenu. Je devrais avoir un peu de temps pour rattraper mon retard durant le weekend car je serai en célibataire!

Il y  a quelques mois j'avais reçu un mail m'annonçant ma sélection pour tester un soin de la marque Aussie grâce au site Envie de Plus mais le soin venant à pied d'Australie, lol, il a mis pas mal de temps à arriver, j'ai donc reçu le pack avec surprise et plaisir, surtout qu'il est bien garni!

aussie

Le kit comprend donc un soin 3 Minute Miacle Reconstructor, un guide du projet, 10 mini bouteilles du soin à distribuer, 20 brochures explicatives avec des bons de réduction, 10 cartes de recherche pour que nos amies puissent aussi partager leur avis.

Ce produit fait parti d'une gamme Repair Miracle pour des cheveux doux et brillants, comprenant aussi un shampoing, un après-shampoing et une huile. Ce soin à l'extrait de mélisse et de citronnelle d'Australie promet de transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer en trois minutes chrono: c'est très tentant!

En tout cas, mes deux premières utilisations sont très prometteuses; le soin sent bon et rend mes cheveux vraiment doux et brillants. Je vais l'utiliser encore quelques fois avant de venir partager avec vous un avis plus complet et détaillé avec quelques photos si vous êtes sages, lol!

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cottleya

, le 14 juin 2018 à 22:47

Coucou ma belle,
Joli reception, bon test.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 22:52

Merci, bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 22:53

(^_^)

, le 14 juin 2018 à 22:48

Bonsoir.j.aimerai en teste merci

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 22:52

Bisous

Boni

, le 15 juin 2018 à 00:50

Bravo pour cette magnifique sélection
En effet, ce colis surprise est vraiment bien garni
Grâce à lui, tu vas obtenir une chevelure de rêve
Moi je veux voir tes photos alors je promets d'être sage comme une image ^_^
Bonne journée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:38

Bon, tu auras droit à quelques photos alors, lol! Bisous

Meili

, le 15 juin 2018 à 06:47

Quelle chance, j'avais postulé mais une fois de plus pas sélectionnée comme d'habitude, en tous les cas tu as de quoi tester ! biz

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:46

C'est sûr que j'ai de la chance, bisous

Nelito ChristinaMartins

, le 15 juin 2018 à 07:39

Waouh jolie colis et be bon test a voir sa lair genial mais attend ton avis plus complet en attendant bonnne continuation de ton test et oui sa ferait plaisir den avoir oci pour teesté. Bonne journee

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:44

Merci, bonne soirée, bisous

xaphie

, le 15 juin 2018 à 08:09

bonjour Alex, je ne connais pas, alors j'attend ton avis et photos.. bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:44

Bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 10:07

Coucou
Je le test aussi en ce moment, j'aime bien son odeur ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:43

Bon test! Bisous

charcut

, le 15 juin 2018 à 10:09

coucou un joli colis ..l'attente valait le coup hi !!! bon test . bises

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:43

C'est sûr oui, bisous

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 14:00

coucou super pour ce test alors bon test tu nous diras un peu plus tard cette marque je connais mais jamais teste sinon j'ai lu du bon et du moins bon en avis sur le net tu verras aller bonne journee a plus tard

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:42

Coucou, mes premières impressions sont bonnes, bisous

loulou1414

, le 17 juin 2018 à 13:55

coucou ah ben c'est cool alors a voir sur la duree aller a plus tard

carfax

, le 15 juin 2018 à 18:42

bonsoir, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque qui utilise des matières animales dans sa compo et en fait un élément marketing. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:39

Un élément marketing? Pas pour ce soin en tout cas à priori, bisous

carfax

, le 17 juin 2018 à 10:21

ils disent bien qu'ils utilisent de l'huile d'émeu. j'avais lu ça lors d'une autre campagne.

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:51

Ah ce n'est plus du tout le cas ici, ils mettent en avant l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie, ont-ils évolué?

carfax

, le 18 juin 2018 à 08:21

peut etre bien, ce qui n'est pas plus mal. en réalité je fais attention aux produits cheveux que j'utilise car je fuis les sls entre autres pour raison de santé et c'est comme ça que j'avais vu la compo de leur best seller shampooing. je ne me suis jamais repenchée dessus depuis.

Sandee

, le 15 juin 2018 à 21:39

Hello ma belle! Il en a fait du chemin ton pack! lol Bon test! Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:38

Un sacré voyage! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2018 à 14:22

teste bien ! ici aussi le temps file

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:51

Merci, bisous

Flor Bela

, le 16 juin 2018 à 18:24

Hello ma belle, bonne découverte, des bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:52

Merci, bisous

Bibatine

, le 16 juin 2018 à 23:12

super,bon test
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:52

Merci, bon dimanche, bisous

karine46824

, le 16 juin 2018 à 23:39

coucou
belle reception.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:53

Bisous

Cessou83

, le 17 juin 2018 à 16:06

Coucou, je n'ai malheureusement pas été sélectionné mais ma tante oui alors j'ai pu profiter des échantillons. J'avais déjà testé le produit et j'adore le 3 minutes miracles ! Bon test, bisous

alaska44

, le 21 juin 2018 à 21:51

coucou, egalement sélectionné. mes deux premiers essais sont mitigés avec mes cheveux boucles, je trouve que les frissotis ne sont pas disciplinés. autremetn il sent bon et mes cheveux sont doux. faut dire que j'ai des cheveux fins et qui bouclent, en gros l'horreur a coiffer. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dermo Calm de laboratoire Ineal: pour un cuir chevelu chouchouté.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le jour J pour le grand départ en classe verte!! Croisez les doigts pour la météo!! J'essaierai de passer vous faire des petits coucous si le réseau n'est pas trop capricieux! Je continue ma découverte des produits LABORATOIRE INEAL avec cette...

Soin instantané Bi-Phase de laboratoire Ineal

Coucou les BA! La forme? Ici une semaine placée sous le signe du soleil et de la chaleur se termine, ça fait du bien au moral! Mais ça veut aussi dire que la fin d'année scolaire approche à grands pas alors que je n'ai pas encore commencé mes bilans!! Du boulot en perspective!! Je reprends...

Echantillons à donner

Coucou les Ba! Un petit post court et rapide ce soir après une semaine très chargée pour vous proposer de vous envoyer des échantillons Loréal que j'ai reçus grâce à TRND. Je vous enverrai juste le petit questionnaire à remplir avec. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me le...

Masque fixateur de couleur de L'oréal professionnel

Coucou les Ba! La forme en ce lundi? Ici, je crois que ma mini est fiévreuse, elle a pas mal gémi cette nuit et me semble bien chaude, j'espère que ce sera quand même bon pour la mettre à l'école... Et la deuxième mauvaise nouvelle est que la voiture est en panne, grrr! Sinon, je continue la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMasque fixateur de couleur de L'oréal professionnel