twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 28 juin 2018 Beauté › Cheveux

Coucou les filles, 

Comme moi certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour tester le soin miracle 3 minutes de Aussie, découvrez mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/06/soin-miracle-3-minutes-de-aussie.html En ce qui me concerne, ce soin fait beaucoup de bien à mes cheveux secs et abîmés.

A part ça, la chaleur est bien présente chez nous dans l'Aisne actuellement, pourvu que ça dure, ce soleil est trop bon pour le moral.

Je suis également en train de tester d'autres produits dont vous aurez mon avis très bientôt.

Je profite un peu plus de ce beau temps, pour me détendre le plus possible, et reprendre mes lectures, ça me manquait vraiment beaucoup.

J'espère que vous allez toutes bien, même si je ne suis pas très présente.

J'ai un rendez-vous médical le 4  juillet (important), j'espère que tout ira bien, je stresse car ça se rapproche...

Je dois également prendre rendez-vous chez le dentiste (détartrage pour moi) et bilan des 12 ans MT'Dents pour Océane.

Elle a d'ailleurs fini l'école depuis mardi soir après avoir rendu tout ses livres, reçu ses récompenses (livres) et son bulletin (14 de moyenne). A la prochaine rentrée elle sera en 5ème déjà, ça passe tellement vite !

Le 6 juillet c'est son anniversaire : 12 ans.

Pour celles qui souhaitent me suivre sur Instagram : @girly_sab

En juillet, Océane part une semaine en vacances à la mer (au camping) avec sa tante et ses cousin/cousine, ça va lui faire du bien et lui changer les idées, je suis contente pour elle.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 12:05

Coucou, je te fais des bisous, le temps file vite c'est clair!

AliasMorticia

, le 28 juin 2018 à 12:25

Coucou
Tu es pas mal chargée en ce moment ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 28 juin 2018 à 15:56

Coucou, je viens de mettre un commentaire. bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 13:16

Coucou ma belle, je croise les doigts pour ton rdv. Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:24

coucou merci pour ton avis essie je n'ai jamais teste cette marque sinon j'espere que ca va aller pour ton rdv bon courage et super pour ta fille pour ses notes et ses vacances aller a plus tard bon dimanche

titade

, le 7 juillet 2018 à 23:21

alors comment s'est passé ton rendez vous important ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essai de mon instyler et des soins capillaires wen de chaz dean

J'ai essayé ce matin les soins capillaires de chaz dean (wen) et j'ai adoooooré !!! Le léger parfum de menthe est très raffraîchissant et tonifiant, mes cheveux se démélaient tout seuls et étaient super doux et légers ensuite, hyper agréable !!! Puis quand j'ai séché mes cheveux, j 'ai...

L'Oréal magic retouch

J'ai eu récemment l'occasion, d'essayer le nouveau produit de L'Oréal : Magic Retouch. Il s'agit d'un spray colorant temporaire pour dissimuler les racines entre deux colorations. Il est très facile d'utilisation, et dissimule de suite les racines disgracieuse. il existe en différents coloris...

Masque Phytokératine cheveux ultra abîmés

Salut les filles !! Pas terrible le temps aujourd'hui, gris, pluie, bof. Je vais peut être bientôt faire une nouvelle coupe de cheveux, car ils sont pas mal abîmés ; en attendant, j'en prends soin avec différents produits, dont celui-ci : le masque pour cheveux ultra abîmés de Phyto paris...

Mon test gamme détox Le Petit Marseilllais

Coucou les filles ! Quelle joie ce soleil, ça met du baume au cœur ! Ce matin, j'ai testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais : Infusion Verveine & thé. Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de "souffler" un peu ! Pollution, calcaire, appareils chauffants, ils deviennent lourds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMon test gamme détox Le Petit Marseilllais