twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 août 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée  et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps!

Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins.

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:18

J'ai eu la chance de le remporter à un concours avec un autre produit (j'avais le droit de choisir deux produits).

J'ai reçu ce très beau lot (au passage un grand merci MARILOU BIO et Le P'tit Coin d'Elsa )

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:16

Revenons donc à ce soin nettoyant ; comme toute la marque, il est certifié BIO

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:19

Et concernant le produit en lui-même

Une texture gelée très douce et surtout très odorante mais justement une odeur fraiche, tonique et hyper agréable, une odeur marine, je ne peux pas mieux vous la découvrir. Mais en tous cas j'adore. Quel bonheur le matin pour se réveiller, que ce soin vivifiant!

Fabriqué en France + Ingrédients/ compo au top...que demander de mieux!

Son prix? Dans les 10 euros, ce que je trouve bien correct pour cette qualité. C'est un tube pratique de 75 mL avec bouchon/clapet.

En somme, totalement satisfaite : je rachèterai.

Connaissez-vous cette gamme aux actifs marins? Avez-vous essayé certains produits Marilou Bio?

Petit concours chez Laeti_17110 : découverte d'un soin à la bave d'escargot : fin le 06/08/2017

Je vous embrasse!!

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 3 août 2017 à 22:38

Essayé cette marque mais pas ce produit qui n'est pas pour ma peau .
Bisousss ma belle

cottleya

, le 3 août 2017 à 23:00

Coucou ma belle,
Un super lot ! Bravo.
Merci pour ton avis.
Bonne nuit, bises.

llll4

, le 3 août 2017 à 23:06

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

quiizas

, le 4 août 2017 à 10:34

Pas testé ce nettoyant, en tout cas c'est un très joli gain ! Bisous ma belle

choupinette24

, le 4 août 2017 à 15:59

coucou, je connais tres bien la marque mais pas ce produit ! joli gain ! bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 18:17

Je ne connais pas encore cette marque,mais s'est un joli gain,bons tests,bisous.

carfax

, le 5 août 2017 à 11:37

bonjour, comment as tu? c'est une maque très sympa à petit prix. je n'ai pas testé ce produit. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO