twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 août 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée  et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps!

Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins.

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:18

J'ai eu la chance de le remporter à un concours avec un autre produit (j'avais le droit de choisir deux produits).

J'ai reçu ce très beau lot (au passage un grand merci MARILOU BIO et Le P'tit Coin d'Elsa )

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:16

Revenons donc à ce soin nettoyant ; comme toute la marque, il est certifié BIO

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:19

Et concernant le produit en lui-même

Une texture gelée très douce et surtout très odorante mais justement une odeur fraiche, tonique et hyper agréable, une odeur marine, je ne peux pas mieux vous la découvrir. Mais en tous cas j'adore. Quel bonheur le matin pour se réveiller, que ce soin vivifiant!

Fabriqué en France + Ingrédients/ compo au top...que demander de mieux!

Son prix? Dans les 10 euros, ce que je trouve bien correct pour cette qualité. C'est un tube pratique de 75 mL avec bouchon/clapet.

En somme, totalement satisfaite : je rachèterai.

Connaissez-vous cette gamme aux actifs marins? Avez-vous essayé certains produits Marilou Bio?

Petit concours chez Laeti_17110 : découverte d'un soin à la bave d'escargot : fin le 06/08/2017

Je vous embrasse!!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

jodanelle

, le 3 août 2017 à 22:58

hello une belle marque et j'adore les textures gelée il doit être extra ce masque, pas testé cette gamme marine, merci bisous+++

vitamine68

, le 3 août 2017 à 23:01

Coucou :) Je te précise juste que c'est un nettoyant, je l'utilise au quotidien mais c'est hyper frais et agréable et la texture y fait aussi :) Avec plaisir, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 23:07

Coucou, je ne connais pas cette marque merci pour la découverte, bonne soirée, bisous

maggyk

, le 4 août 2017 à 01:12

coucou, j'adore les odeurs marines ! bisousss

Bleu27

, le 4 août 2017 à 06:03

Une jolie marque, j'ai testé leurs crèmes mais pas ce produit
Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

Meili

, le 4 août 2017 à 09:23

bonjour, je n 'ai jamais testé la marque Marilou, j'aimerais certainement surtout avec ce parfum marin, biz

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:02

Coucou Adeline
J espère que tu vas bien. .
Le gel me tenterait assez, j avais testé cette marque mais pas eu de coup de coeur. .. peut être qu avec ce gel ... à voir
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

mimine59

, le 10 août 2017 à 12:16

Une marque que je connais pas. Mais elle me tenterait bien. Bisous

loulou1414

, le 14 août 2017 à 16:58

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien et la marque aussi mais non je n'ai pas teste encore apres c'est bien car bio aller a plus tard

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:27

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEchantillon Sanex Atopiderm