twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes, 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai utilisé mes derniers points dans le catalogue cadeaux pour tester 

corine de farme

ho surprise, c'est un fond de stock vu qu'on ne trouve plus aucune information sur ce produit sorti en 2013 !!

Description :

Le SOIN NOURRISSANT DOUCEUR à base de cold cream végétal a été spécialement conçu pour réparer, nourrir et hydrater intensément les peaux sèches ou sensibles. 

COMPOSITION & ACTIONS

Véritable innovation Corine de Farme, le complexe cold cream végétal reconnu pour ses propriétés hydratantes et protectrices associe cire d'olive, beurre de karité, extrait de calendula et glycérine végétale.

Cette formule apaise ainsi les sensations de tiraillement, protège la peau du dessèchement et des agressions extérieures et l'hydrate durablement. 

Sa texture onctueuse et non grasse pénètre rapidement et constitue une excellente base de maquillage.

Résultats : La peau est plus souple, plus veloutée et hydratée pour 24h.

Pour mon avis .... c'est par ICI

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

charcut

, le 28 novembre 2017 à 19:31

coucou j'ai reçu le même produit avec mes points ..il fallait bien prendre quelque chose ..2013 !!! oh en effet un reste de produit .. bises

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 19:48

Coucou, je suis en train de le tester, bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 19:50

Je vais voir ce produit et ses qualiltés bisous

Danaé

, le 28 novembre 2017 à 19:58

Reçue également et pas encore testée..
Merci de ton avis
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 28 novembre 2017 à 20:25

La marque Corinne de Farme a de bons soins, cette crème semble bien hydrater, mais un peu trop légère pour les peaux matures, biz

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 20:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 20:57

Reçu aussi ....merci pour ton avis ma belle , bisous

Boni

, le 29 novembre 2017 à 02:08

Commandé aussi
De toute façon, il fallait bien faire quelque chose de nos points
Et je regrette vraiment que l'on ait eu aussi peu de choix
Mais bon ........ tout ça c'est du passé maintenant
Bon mercredi
Bisous

valence42

, le 29 novembre 2017 à 11:30

Je n'ai pas pus le commander,dommage.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL + bon plan

Reçu le cadeau dont je vous parlais là : un coffret d'essai soins du visage du Dr Hauschka Joliment présenté dans une boite en métal il contient : - La crème de jour (5g) apporte une fraicheur vivifiante - La crème de jour au coing (5g) protège des diverses pollutions - La crème de jour à...

Trucs de grand mères #34

Vous n'avez pas bonne mine ??? Pour redonnez de l'éclat à votre visage faites vous un masque avec une tomate mure et écrasée. Laissez agir pendant une dizaine de minutes et rincez à l'eau fraiche. Je sais pas très facile de trouver des tomates en ce moment !!! BONNE JOURNEE

Soins visage gelée Royale - Fragonard

PRESENTATION DU PRODUIT C’est grâce à ses propriétés exceptionnelles d’adoucissement et de confort que lui confère la gelée royale naturelle que cette crème est devenue le best-seller Fragonard. L’incontournable pour toutes les peaux… Mon avis : Packaging : Pot en verre pas très...

Huile de soin visage revitalisante intense Oils of Life - TBS

Présentation du produit : Une huile visage à utiliser quotidiennement qui revitalise intensément la peau et réduit visiblement les signes de l’âge. Une expérience ultra sensorielle composée de 99% d’huiles d’origine naturelle . Cette légère Huile de Soin Visage Revitalisante Intense...

Test Nivea Pure et natural

Je viens d'apprende ce matin que je faisais partie d'un panel pour tester le nouveau lait pour le corps Nivea Pure et natural ... je suis super contente et comme j'aurai des échantillons si vous êtes interessées n'hésitez pas à me laisser votre adresse par MP. En échange il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Test Nivea Pure et natural