twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jackie58

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains
SOIN POUR LES MAINS

bonjour à toutes,

Je reviens après une petite absence (beaucoup de travail et quelques jours de congés). Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes soins des mains que je bichonnent beaucoup plus l'hiver que l'été "va savoir pourquoi"! : plus d'agression due au froid,...

Comme pour les pieds, j'ai un rituel pour les mains : c'est gommage et crème. Je fais un gommage  1 fois par semaine et je crème mes mains tous les jours, surtout le matin. Concernant le gommage, je choisi ceux de la gamme l'Occitane et Crabtree and Evelyn qui sont spécifique aux mains car les grains sont plus fins et moins agressif que ceux destinés au corps.

Ma préférence va aux 2 marques citées ci-dessus, les prix sont abordables.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 13:44

Et vous, Quels soins utilisez-vous ?

A bientôt

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jackie58

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 13:58

CC les crèmes mains l'Occitane sont tops :).
Bis

Meili

, le 24 octobre 2016 à 14:14

Bonjour, ma préférée c'est mixa peaux très sèches, et le petit olivier, j'en utilise beaucoup donc il faut que les prix soient raisonnables ♥ biz

Bleu27

, le 24 octobre 2016 à 14:27

J'apprécie l'Occitane et j'utilise leurs crèmes mains et pieds !
Merci de ton passage sur mon blog
Bisous et bon début de semaine

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 16:47

coucou Jackie
les crèmes pour les mains de l'Occitane sont très efficace et sentent très bons !
très bonne après-midi et à bientôt, bises :))

jackie58

, le 24 octobre 2016 à 16:57

Merci pour vos commentaires. Bise

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:12

Hello !
J'utilise beaucoup plus de crème mains l'hiver ! Par contre je ne gomme jamais mes mains ! Je le fais lors de mes gommages corps ! Je suis pas très fidèle aux marques de crèmes mains ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 18:57

coucou l'hiver arrivant je remets la crème mains, en ce moment une gamme au miel présenté sur mon blog Folies royales. J'utilise des produits naturels sans produits chimiques, et je présente ces soins dans mes articles
merci pour tes avis je ne connais pas la marque Crabtree & Evelyn
bisous bonne soirée

jackie58

, le 2 novembre 2016 à 19:55

Bj
Merci pour le commentaire et l'info. A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnjoy BeautySOIN POUR LES MAINS