twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 8 octobre 2013 Beauté › Ongles et mains

... chose dûe Clin d'œil

Bonjour les B.A., comment allez-vous ?

J'ai donc essayé le soin "Fresh-start Masque pré-manucure Essie" que j'ai trouvé sur une vente privée.

PACKAGING

Vous vous rappelez ?

Voici comment se présente, ce qu'il y a dedans. Sur un plastique transparent, une bandelette prédécoupée en 10 carrés de tissu assez épais quand même.

BANDELETTES

Ces petits carrés sont enduits d'huile d'Argan Sourire et de vitamine E (antioxydant) qui sont faciles à détacher. Ils sont collants est heureusement, c'est plus facile pour la suite.

Comme c'est un test, je vous montre mes ongles avant Déçu. Ils sont secs, striés mais bon avec l'âge ça n'arrange rien. Bref, voilà mes ongles avant manucure !

ONGLES AVANT

Je pose chaque un petit carré sur chaque ongle et je laisse poser 10 mn (normalement c'est 5 mn). Ca colle bien et c'est bien pratique pour faire les photos !

Ainsi font, font, font les petites marionnettes.... vous connaissez la chanson !

POSE BANDELETTES

J'attends, tout en essayant de lire la notice qui se trouve en microscopique sur le côté de la boîte ! Dommage de mettre les conseils d'utilisation en si petit (comprends pas Incertain)

Voilà, le temps de la manucure est arrivé ! Les cuticules se détachent facilement, les ongles sont comme nourris donc moins secs, plus lisses comme repulpés !

Par curiosité, j'avais posé les petits carrés sur le dos de ma main et j'y voyais nettement que ma peau était moins sèche, plus lisse (moins de ridules)

APRES POSE

Vous voyez la différence après manucure ?

Résumé : je suis satisfaite du masque pré-manucure Essie. Je le préfère à l'huile ou crème, on ne risque pas d'en mettre partout, il suffit de poser les petits carrés !  Parce qu'il prépare à la manucure et nourrit les ongles en même temps !. Une utilisation régulière pourrait apporter un bon résultat. Son prix : environ 13.00 € pour 3 manucures. On peut le trouver chez Monoprix.

coeur j'aime

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 11:13

Coucou, ah je ne connaissais pas du tout, c'est chouette que tu nous aies tout bien montré ! ceci étant, 13 euros pour 3 manucures, je ne tenterais pas ! Bisous

Brigittel59

, le 8 octobre 2013 à 11:26

Oui c'est cher mais il faut penser que c'est un masque donc ceci explique cela. Bises

Meili

, le 8 octobre 2013 à 12:48

merci pour l'info, ça m'intéresse, surtout quand on se fait la manucure 2 fois/semaine, mes ongles s'abîment vite. J'espère que ce traitement est efficace dans le temps et que ce n'est pas éphémère. Biz

Brigittel59

, le 8 octobre 2013 à 13:27

Je l'espère aussi vu son prix. Bonne journée. Bises

Brigittel59

, le 8 octobre 2013 à 18:13

Je t'en prie, c'était un plaisir ! Bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après-midi nail art avec Vân

Bonsoir les B.A. ! Comment s'est passée votre journée ? Mon après-midi a été bien sympathique en compagnie de Vân. Nous avons fait connaissance sur Mes Bonnes Copines . Nous nous sommes inscrites en même temps, Vân cherche des "cobayes" pour s'exercer au nail art. Je lui ai donné un coup...

VINYLUX un vernis qui dure...

Hello les B.A. ! Il y a une semaine, je recevais les surprises de dans son petit sac en tissu. J’ai eu la chance d’avoir un ticket d’or, ce qui a m’a permis de recevoir le Top coat et le vernis CND VINYLUX teinte « Romantique » beige rosé Ni une ni deux, je les essaye avec ma petite...

ARGANDIA - Crème mains argan parfum fleur d'oranger : le bio est au rendez-vous !

ARGANDIA - Crème mains argan parfum fleur d'oranger (composée d'argan, de beurre de karité (bio équitable) et d'Aloé vera. 98 % du total sont d'origine naturelle, 21 % du total sont issus de l'Agriculture biologique et 5 % du total sont issus du commerce équitable. Label ECOCERT Cette fois-ci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiSOIN PRE-MANUCURE ESSIE : chose promise...