twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 1er septembre 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les Ba

Avez –vous déjà utilisé un soin raffermissant, remodelage pour les bras, perso je n’y avais jamais pensé !!!!

Grace à l’institut  Claude Bell

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 14:59

C’est chose faite

J’ai testé

SOIN RAFFERMISSANT  & REMODELAGE DES BRAS

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 16:12

A base de caféine et de carnitine, ce soin a une fragrance agréable.

J’ai testé ce soin pendant 1 mois

Grace à son flacon airlness de 50ml  qui délivre la bonne quantité ce soin s’applique parfaitement.

Une sensation de confort à l’application ainsi qu’une peau douce et lissé

Résultat

Je n’avais pas de relâchement visible néanmoins Je trouve ma peau plus ferme et tonique ;

Connaissez –vous ce soin

J’attends vos avis et impression

Plus d’infos sur le soin

http://www.claudebell.com/beaute/soin-restructurant-des-bras.html

Un petit code promo ça vous dit , avec le code A 11 BLG une remise de 20% vous sera attribué sur la e boutique de  l’institut  Claude Bell

Pour commander il suffit de cliquer sur ce lien  http://www.claudebell.com/ et de mettre ce code avant la validation de votre panier.

Photo ajoutée le 29/08/2014 à 16:47

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 1er septembre 2014 à 09:42

coucou, je ne connais pas et pourquoi pas en effet..bizz

Aunam

, le 1er septembre 2014 à 10:29

Coucou ah déjà si il y a un peu de tonicité c'est un petit plus!bises

chouchousudiste

, le 1er septembre 2014 à 12:41

coucou ah je testerais bien , j'attends un partenariat de chez eux peut être l'aurais je?? biz

Meili

, le 1er septembre 2014 à 12:41

bonjour, je ne savais pas que ça existait, j'utilise régulièrement un gel amincissant pour ventre & cuisses, mais je ne pense pas à en mettre au niveau des bras ! biz

Danaé

, le 1er septembre 2014 à 13:06

Je ne connais pas cette marque ! C'est vrai qu'avec l'âge la peau perd de son élasticité ! grrr ! Bisous et merci de ton avis

angemarie

, le 1er septembre 2014 à 16:06

Je ne connais pas du tout , mais il est vrai qu'avec l'âge .......bisous ma belle

kirzy32

, le 1er septembre 2014 à 18:17

Ah tiens je ne savais même pas que ça existait pour les bras ... Bisous

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 18:55

je n'ai jamais essayé mais de toute façon je dois passer par la case chirurgie réparatrice biz

mataja

, le 2 septembre 2014 à 20:56

Je tenterai bien lol je suis concernee par le probleme. Bisous;

Vanessaba24

, le 4 septembre 2014 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis ! bisous

FluR

, le 4 septembre 2014 à 23:01

Non, je n'ai jamais testé de soins de fermeté des bras...

mamounette21

, le 5 septembre 2014 à 07:00

Je ne connais pas ce soin mais j'en aurai bien besoin, moi !!!
Merci pour la présentation !
La Box est très jolie !!!
Bonne journée et bon weekend !
Bises !

Emeline85

, le 11 septembre 2014 à 00:48

Coucou je ne connais pas du tout, je ne saivais même pas que ça se faisait :-)
Bisous et merci pour ton avis !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque LOUVE PAPILLON

Coucou les BA je vais vous faire part encore d’une belle découverte C’est la marque LOUVE PAPILLON Ce sont des Savons artisanaux et produits naturels haut de gamme Louve papillon a été crée par Magali FREZE en 2009 Travaillant avec des matières précieuses, elle crée des formules de...

Mon avis sur L’huile sensuelle de la marque REFERENCE + ajout code promo

Coucou les BA Mon article d’aujourd’hui portera sur l’huile sensuelle de la marque REFERENCE Plus d’info : http://www.reference-boutique.fr/la-douceur-au-quotidien/29-huile-corporelle-sensuelle-flacon-100-ml.html La marque REFERENCE est fabriquée et distribué par beauté club...

mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun

Coucou les BA voici mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun Que je teste avec le site envie de plus Pour rappel voici le lien de mon dernier article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-silk-epil-skinspa-edition-premium-de-braun-744959-0.php...

j'ai recu ma jolie box de mars!!!!

coucou les ba , elle est arrivé ma jolie box de mars et encore une fois je suis conquise !!! apparemment j'ai eu une version différente de ce que j'ai pu voir ce mois ci la petite boite est orange voici ce que j'ai eu : gloss push up de Cattier ( full size) miniature eau de Chloè (...

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun